Nicoch21 · 11 novembre 2006 ŕ 12:11 7 messages · 7 participants · 7 464 affichages | | | | 11 novembre 2006 ŕ 12:11 Message 1 de 7 · 7 459 affichages · Partager Bonjour, je vais surement partir a queenstown en nouvelle zélande des aout 2007 et j'aurais aimé savoir ce qu'on mangeait la bas a chaque repas.
Merci de me répondre. | | | Le pays a été majoritairement peuplé par les britanniques, qui ont emmené leurs coutumes... Tu vas trouver le męme style de nourriture qu'en Europe, avec bien sűr quelques variantes locales. Beaucoup d'agneau bien sűr, ainsi que du boeuf, assez peu de volailles. Peut-ętre découvriras-tu la patate douce (kumara lŕ-bas) qu'on commence ŕ trouver en France assez couramment maintenant. La nourriture est assez chčre car ils doivent beaucoup importer. Leur crčmes glacées sont excellentes et peu chčres. | | | On y mange plutôt bien. La viande est excellentissime (pas de vache folle !)et leur spécialité est le monton...La nz est un pays trčs propre et trčs soucieux de son environnement. bon voyage Odile | | | On trouve de tout dans les supermarches. Un peu moins cher qu'en Europe. | | | J'y étais il y a cinq ans.... On ne trouvait pas de tout. Pas de fromage par exemple (sheddar...).vrai café assez rare et trčs cher Légumes et fruits ça va. Peu de poisson ŕ notre grande surprise. Huile d'olive, vinaigre, moutarde on trouve mais c'est hors de prix. La viande et les chips pas de problčme !!! | | | La NZ est un pays de cocagne, la vie est peu chčre, les NéoZ supersympa et polis ! Dommage quem l'été il fasse si froid (pour moi...) | | | Ces gens ont la meilleure viande du monde, élevée dans de grands espaces, mais ils la font cuire ŕ l'anglaise, la transformant en semelle cuirassée... Du coup, je me réfugiais dans le chicken & chips ou le fish & chips... | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |