| Nourriture en soute: problème à la douane cubaine? Wella · 17 août 2008 à 19:45 3 messages · 3 participants · 3 397 affichages | | | | 17 août 2008 à 19:45 Nourriture en soute: problème à la douane cubaine? Message 1 de 3 · 3 388 affichages · Partager Allo!
Je pars demain à Cuba ( Cayo Largo) et je me demandais si je peux amener des barres tendres ainsi que quelques bouteilles d'eau (que j'ai acheté à l'épicerie et qui sont enveloppées.) dans la SOUTE à bagage??? Croyez-vous que je vais me les faire confisquer à la douane cubaine ou non? Merci de m'éclairer à ce sujet. :-)
Wella | | | À: Wella · 17 août 2008 à 23:10 Re: Nourriture en soute: problème à la douane cubaine? Message 2 de 3 · 3 356 affichages · Partager pourquoi apporter de l'eau, il s'en vend partout à Cuba et elle a le même goût qu'ici, c'est de l'eau de source, tu risques de payer l'excédent de bagages. En général, il nY a pas de problème à apporter de la nourriture. | | | À: Wella · 18 août 2008 à 1:22 Re: Nourriture en soute: problème à la douane cubaine? Message 3 de 3 · 3 330 affichages · Partager tu as le droit d apporter de l eau mais ça ne sert à rien... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |