C'est certain que tous les fruits te seront enlevés... Impossible d'en apporter, tout comme les légumes.
À moins d'apporter des fruits déshydratés... Ce qui n'est pas le cas pour les fraises, je pense...
J'ai toujours apporté des noix mélangés et des Pringles. De même que des bonbons et des menthes.
Pour le reste, c'est-à-dire, huile, pâtes alimentaires, je ne croirais pas qu'il y ait de problèmes, sauf le poids!!!! Et les compagnies aériennes sont rendues très sévères là-dessus. Avec Air Transat, je crois, c'est 20 $ du kg supplémentaire... L'année dernière, j'ai payé 10 $ avec Sunwing et ça m'a fâché!
Un copain a oublié 2 pommes dans son sac de cabine. On lui a enlevé. Par contre, je ne sais pas si c'est à Dorval ou à son arrivée à
Cuba. Mais, je sais que c'est interdit. On m'a déjà enlevé une pomme, justement, à mon arrivée au
Mexique.
C'est dommage, mais c'est comme ça.
Aussi, n'oubliez pas d'enlever vos liquides dans votre sac de cabine. J'ai encore vu plein de trucs partir pour la poubelle... Les gens en apportent encore!!!!! Quand on connaît le prix d'une bouteille de crème à bronzer dans le Sud, vaut mieux la mettre dans la valise qui va dans la soute!