|  |  |
 | | | | Nourriture et santé à Cuba Pierroro · 19 février 2013 à 17:09 60 messages · 16 participants · 7 752 affichages | | | | À: Montérégie · 20 juillet 2014 à 17:28 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 123 affichages · Partager pour nous le café expresso SERRANO | | | À: Montérégie · 20 juillet 2014 à 17:29 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager Moi oui. À retrouver mon hôtel ou ma casa.   | | | À: Cubavida · 20 juillet 2014 à 17:33 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 119 affichages · Partager si c'est juste sa c'est pas un gros problème | | | À: Falais42 · 20 juillet 2014 à 17:34 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 1 114 affichages · Partager La majorité des bicitaxis savent où je demeure. lol | | | À: Cubavida · 20 juillet 2014 à 23:29 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 1 075 affichages · Partager alors là, d'accord, je suis dans le même cas, il faut juste être sincère et ne pas raconter n’importe quoi, ce n'est pas rendre service, car sinon on y perd son latin et ses forces | | | À: Parangon3 · 23 juillet 2014 à 23:45 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 1 012 affichages · Partager Tout à fait d'accord!!
Prenez les précautions que vous dites, ce sera suffisant. en médicament immodium bien sur, ercefuril ou smecta.
Vous pouvez manger dans les casas sans problème, par contre si vous êtes sensibles des intestins évitez les boissons trop fraîches ou les glaces artisanal risque de turista.
cela fait + de 15 ans que je fréquente Cuba hors all incl je suis toujours vivant  , et trés prés de votre age
Si vous avez besoin de conseil pour votre circuit n’hésitez pas | | | À: Fmaej · 24 juillet 2014 à 1:58 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 999 affichages · Partager Prenez les précautions que vous dites, ce sera suffisant. en médicament immodium bien sur, ercefuril ou smecta.
Vous pouvez manger dans les casas sans problème, par contre si vous êtes sensibles des intestins évitez les boissons trop fraîches ou les glaces artisanal risque de turista.
cela fait + de 15 ans que je fréquente Cuba hors all incl je suis toujours vivant  , et trés prés de votre age
Si vous avez besoin de conseil pour votre circuit n’hésitez pas
étonnant de lire cela, mais finalement tout le monde a été plus de 15 &ns à cuba, et pas de soucs, sauf que parangon lui dis la vérité, car il disais qu'il y avait un risque important de turista, quand même, et ce n'est pas en 1 an que tout peut changer, qui dit la vérité ?
oui ! c'est vraiment curieux surtout que parangon et badiner sont très proches !!!!   
je ne comprends pas ce que vous voulez dire, ou est ce par hasard qu'ils sont frères jumeaux ou bien jumelés?
quoi qu'il en soit, les informations de cubavida sont réelles et fondées, l'orient de cuba est vraiment mal partit avec ce cholera qui n'en finit pas de faire des ravages, et là on ne parle plus de turista, c'est autre chose | | | À: Alfredore · 24 juillet 2014 à 8:52 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 976 affichages · Partager Vous devriez regarder une carte, si vous connaissiez Cuba, vous devriez savoir que Camaguey ne se trouve pas en Oriente. | | | À: Alfredore · 24 juillet 2014 à 11:15 · Modifié le 24 juil. 2014 à 12:56 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 967 affichages · Partager je ne comprends pas ce que vous voulez dire, ou est ce par hasard qu'ils sont frères jumeaux ou bien jumelés?
quoi qu'il en soit, les informations de cubavida sont réelles et fondées, l'orient de cuba est vraiment mal partit avec ce cholera qui n'en finit pas de faire des ravages, et là on ne parle plus de turista, c'est autre chose
aucune importance, les deux savent ou plutôt le dernier venu sait !  pour les infos données par cubavida, bien sûr il faut être vigilant, et pour ce qui est de Camaguey il connait très bien la région justement ! ni orient ni occident Camaguey c'est à part !  qui plus est, très humide donc climat difficile en plus du manque d'hygiène ou d'aménagements, égale possibles maladies graves, non ? | | | À: Badiner · 24 juillet 2014 à 13:02 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 945 affichages · Partager camaguey, ce n'est ni plus ni moins que la porte d'entrée de l'orient de cuba, dont elle n'est pas exclue | | | À: Alfredore · 24 juillet 2014 à 13:33 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 936 affichages · Partager J'ai l'impression que vous ne connaissez pas Cuba, ou que vous souhaitez simplement polémiquer 
Camaguey n'est pas du tout la porte d'entrée de l' Oriente mais la plus grande province de Cuba, elle est situé au centre de l’île. | | | À: Alfredore · 25 juillet 2014 à 0:00 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 884 affichages · Partager Bonsoir alfredor ! Je vous remercie beaucoup du renseignement concernant le choléra en Oriente (c'est à dire de Bayamo à Baracoa). Je vais prévenir la famille là bas qu'ils fassent attention car ils ne sont pas au courant. Heureusement que vous êtes là, sinon, tout le monde serait désinformé ; ici et à Cuba. Vous devez avoir de sacré contacts pour être le seul informé... J'aimerais savoir quelles sont vos sources d'information... D'après vous, c'est cubavida qui vous a donné cette information que l'oriente ; ou Camaguey ; (ce qui n'a rien à voir ; Camaguey est à des lieues de la porte de l' Oriente) est super infecté par le choléra. Bon ; bref ; méfions nous ! Le chikungunya est en France depuis quelques années, et risquerait de faire des ravages dans nos rangs d'informés... PSTTTTT : C'est bien de critiquer intel ou untel, mais l'important sur ce genre de forum est de donner de la vrai information. N'êtes vous pas d'accord ? Je pense que le public, comme moi, attend donc de savoir quelles sont vos sources... Bonne soirée et à bientôt | | | À: Bawweb · 25 juillet 2014 à 3:42 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 859 affichages · Partager Qu'ils ne soient pas informés? Vous n'avez pas tort. Je dirais même désinformés. Ayant parlé avec une amie de Las Tunas la semaine dernière, à propos de Camaguey et même de la plage à 120 km. de la ville, elle m'A dit comment tu sais? C'est que pour l'instant, ce qu'ils savent, c'Est qu'il y a des épisodes de diarhée. | | | À: Cubavida · 25 juillet 2014 à 23:23 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 812 affichages · Partager Bonsoir cubavida. Parler de désinformation est une chose, mais comme vous connaissez bien Cuba, vous ne pouvez pas manquer de savoir que le téléphone Arabe est l'information qui marche le mieux à Cuba... Quoiqu'il se passe de la Havane à Baracoa en passant par Mayari bas ou Haut ; tout Cuba en est informé dans les 24 Heures. Pour cette raison, je me permet d'affirmer qu'en ce moment, il n'y a pas de cas ni de choléra ni de diarrhées en Oriente. J'espère qu'il ne va pas y en avoir plus tard, et j'espère qu'il n'y aura pas trop de mort à Camaguey et ses environs. Tenons nous informés. Bonne soirée | | | À: Badiner · 26 juillet 2014 à 1:14 · Modifié le 26 juil. 2014 à 1:53 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 802 affichages · Partager """""J'ai l'impression que vous ne connaissez pas Cuba, ou que vous souhaitez simplement polémiquer""""""
pas envie de rentrer dans CE débat, (bien que le mot "débat" n'a rien à voir avec celui employé à tord et trop souvent "polémique") sinon pour vous informer que j'étais il y a peu à Camaguey. Et je maintient mes dires, Camaguey est bien la porte d'entrée de l'Orient de Cuba | | | À: Alfredore · 26 juillet 2014 à 7:51 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 766 affichages · Partager La question posée n'était pas de savoir si Camaguey est la porte d'entrée ou non de l' Oriente. Plutôt de savoir les condition d'hygiène.
Et si Camaguey est la porte d'entrée de l' Oriente, de par sa situation géographique, elle est donc aussi la porte de sortie de l'Occidente. | | | À: Alfredore · 26 juillet 2014 à 11:49 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 746 affichages · Partager Camaguey est à 210 km de Holguin en traversant la province de Granma, et 215 km de Bayamo. dire que c'est la porte d'entrée pour l' Oriente est un raccourci, (un peu comme Paris porte d'entrée vers le Nord pas de Calais)
Mais ce n’était pas le sujet de la discussion, restons aux choléra à Camaguey et ne faisons pas d'amalgame. On n'est pas sur le forum perturbé d'un site bien connu. | | | À: Bawweb · 28 juillet 2014 à 14:17 Re: Nourriture et santé à Cuba Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 772 affichages · Partager Pas envie de rentrer dans ce faux débat et en plus de m'exposer au tir croisé, non pas de jumeaux, mais de triplés... aucune chance de survie.
Quoi qu'il en soit mes infos sont correctes puisque j'étais à la source, il y a peu, et le choléra est bien présent en ORIENTE de Cuba, comme à Camaguey!
Au fait quand vous parlez d'Intel, vous voulez dire du fabriquant de microprocesseur ? Éclairez moi, informez nous ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |