|  |  |
 | | | | Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Ghinaine · 23 juillet 2010 à 15:47 · 5 photos 36 messages · 13 participants · 4 121 affichages | | | | À: Annebleue · 25 juillet 2010 à 18:15 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager je prefere ne pas repondre a toutes vos remarques. continuez votre vie comme bon vous semble. je pensais simplement que donner son avis et informer ne se bornait pas a dire "tout est beau tout le monde est gentil", lorsque je vois quelque chose qui ne ME plait pas, je le dis, c'est tout. bonne continuation. sans rancune ? amicalement | | | À: Ghinaine · 26 juillet 2010 à 3:28 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Bonjour, la remontée vers Chiang Kong est très facile. de Luang Prabang il y a des bateaux lents qui vont à Houixay en 2 jours. Là, passage au poste immigration, vous traversez le Mékong en barque et vous êtes à Chiang Kong. de chiang kong, en 1h30 vous êtes à Chiang Rai. je ne voudrais pas faire de pub etje ne sais pas si c'est votre budget mais à chiang rai j'ai dormi au nagahill resort. rapport qualité prix :10/10. bon voyage. | | | À: Estiu · 26 juillet 2010 à 10:11 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager Merci, je t'ai mise dans mes contacts au cas où!!!si tu veux bien. Cordialement. | | | À: Ghinaine · 26 juillet 2010 à 14:49 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager Avec plaisir. | | | À: Venissian · 29 juillet 2010 à 11:20 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager on s"en fout de tes raisonnement négatifs sur le laos chantal11 | | | À: Venissian · 29 juillet 2010 à 11:43 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager Bonjour à tous,
je viens de lire tous les messages de ce post et je trouve aussi que franchement venissian, tu exagères et je ne suis pas du tout d'accord ! Mais par ailleurs, je trouve qu'il faut respecter le droit de parole de chacun : c'est son avis après tout !!! Mon avis sur le Laos est 100 % positif.Nous y sommes déjà allés 2 fois, et pour notre prochain voyage nous hésitons entre le Nord du Laos et le centre et sud du Vietnam. J'ai très peur de me faire harceler au Vietnam : nous détestons ça !
Bref je vais encore me renseigner avant de me décider. | | | À: Ghinaine · 29 juillet 2010 à 11:50 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Bonjour, tout d'abord, 15 jours pour tout ça c'est beaucoup trop court ! Tu vas courir....et passer à côté de belles choses. Pour les renseignements pratiques tu peux consulter mes 2 carnets de voyage renseignés ci-dessous qui donnent des infos pratiques sur nos 2 derniers voyages en 2009 et 2010. Je dois poster à présent le récit de ces 2 voyages, mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Je note au jour le jour toutes nos activités, dépenses et impressions sur place,...il ne me reste qu'à retranscrire... Si je peux t'aider pour des questions précises, n'hésite pas à me contacter, ce sera avec plaisir. Bonne préparation de voyage ! | | | À: Floflo1 · 29 juillet 2010 à 12:58 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais regarder tout cela. Je te mets dans mes contacts et te poserai sûrement des questions. Cordialement. | | | À: Ghinaine · 29 juillet 2010 à 15:18 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager Bonjour! Si tu as le temps, je te conseille d'aller dans les villages plus au nord de Luang Prabang, tu y accèdes en bateau ou en minibus et c'est une région magnifique... superbes randos à faire dans les rizieres entre autres... Bon voyage! | | | À: Floflo1 · 29 juillet 2010 à 17:10 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager je te reponds car je pense que tu n'es pas bornee.
j'ai raconte ce que j'ai reellement rencontre au Laos. pour moi qui vit au VietNam, le Laos est pays qui ne s'est pas developpe, qui ne se developpera pas, les Laotiens sont en majorite des faineants, et le Laos ne serait pas ce qu'il est aujourdhui sans l'aide du gouvernement Vietnamien. (le Vietnam enseigne au Laos la culture du caoutchouc, des etudiants Laotiens sont accueillis a l'universite de Danang (je leur parle souvent) et j'ai beaucoup d'exemples encore. mais je le signale aussi, les Laotiens sont hypers gentils, attachants, et ils ne m'ont pas harcele comme les Viets ou les Thais. amicalement | | | À: Estiu · 30 juillet 2010 à 18:26 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bonjour J'ai lu ton message dans le post concernant le LAOS. Peux tu me préciser le N° de tel du NAGAHILL RESORT à CHIANG RAI car je dois y passer sur la route du LAOS. Te souviens tu du prix de la nuitée? Est ce loin du centre ville donc de la gare routière pour prendre le bus vers CHAING KHONG. D'avance merci Anne | | | À: Mely6 · 30 juillet 2010 à 18:49 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager Merci bien Cordialement | | | À: Annebleue · 31 juillet 2010 à 2:34 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager Bonjour, il y a différents prix selon le bungalow: 19 euros, 28 euros, 42 euros. c'est à 4 km de l'aéroport et à une dizaine de minutes de chiang rai. l'adresse : M 8 Baan Pha-oo Tambon Ban Du Chiang Rai 57100 +66818189684 tu peux regarder leur site :httpnagahill.com | | | À: Estiu · 31 juillet 2010 à 8:36 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Merci bcp pour l'info Je vais de ce pas regarder leur site. Bon vent Anne | | | À: Venissian · 1 août 2010 à 11:41 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager Vous etes redacteur pour un guide touristique, ca m etonne pas ils sont tous a chier.
Si le Laos n est pas un pays developpe c est pour cette raison que beaucoup l aiment.
Quand on voit le developpement anarchique du Vietnam, c est pas un bon exemple a suivre et ca fait peur.
Vous qui habitez a Danang, c est beau les 30km de resorts entre Danang et Hoi An, ca doit donner envie au Laos.
Et Danang quelle magnifique ville !!! Ah pour du developpement c est du developpement 
Continuez a ecrire vos aneries mais dans les guides. | | | À: Ghinaine · 1 août 2010 à 14:46 Re: Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager Bonjour, Vous ne serez pas déçue par ce voyage. Le Laos est magnifique nous l'avons visité deux fois et gardons un très bon souvenir. Vous trouverez des infos sur notre blog: photosdevoyages.over-blog.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |