|  |  |
 | | | | Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Sylvainbitha · 16 février 2007 à 9:41 · Une photo 13 messages · 7 participants · 5 140 affichages | | | | 16 février 2007 à 9:41 Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Message 1 de 13 · 5 105 affichages · Partager Bonjour a tous Nous sommes une jeune association camerounaise dénommé Club Excel, dans le volet socio humanitaire de notre association, nous accueillons au Cameroun, des bénévoles dans le domaine de la medecine: medecins (toute spécialité), techniciens de santé et de laboratoire, infirmiers (toute spécialité) pour des stages à n'importe quel periode de l'année. Nous établissons les papiers necessaires pour faciliter l'obtention du visa, nous prenons en charge, votre sejour:hebergement décent (eau, electricité, TV, cable) et nutrition (un cuisinier maitrisant les menus étrangers). Pour plus amples explications, prenez notre attache à l'adresse suivante: clubexcel@yahoo.fr Image attachée: | | | À: Sylvainbitha · 21 février 2007 à 19:16 Re: Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Message 2 de 13 · 5 049 affichages · Partager Hey Sylvain, le projet a l'air intéressant; que recherchez vous exacteùent? des sponsors? des medecins uniquement ou des medecins et toute personne etant intéressée par le projet? J'ai reconnu trois personnes sur la photo donc je suppose que c'est clean; avez vous un site où on peut voir votre état d'avancement et mieux connaître l'association?
Je suis partante pour un essai!!!! | | | À: Sadissa · 22 février 2007 à 15:11 Re: Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Message 3 de 13 · 5 036 affichages · Partager Bonjour Sadis comment vas tu ? heureux de te retrouver. En fait c'est tout dela que nous recherchons à chacunde nous apportet ce qu'il peut disposer pour nous. Tant mieux si tu as reconnu des gens dommage que mon seul post ne suffise pas pour te convaincre. alors c'est du vrai mon adresse c'est sylvainbitha@yahoo.fr ou alors l'aasociation c'est club.excel@yahoo.fr ecrit à une de ces adresse et tu auras plus amples informations et explications porte toi bien NB je suis tellement mobil ces derniers temps, c'est pourquoi notre projet sur une rencotre des forumistes de douala traine toujours. a plus | | | Bonjour, je pense effectuer un voyage a YAOUNDE jy suis déjà aller et jy ai des attaches, je suis infirmiére donc j'aimerais aussi participer a votre association je ne sais pas encore les dates ;il serait intérrant de me dire si je peux vous apporter du materiel desdocuments etc...Pouvez-vous me donner queques informations sur votre travail Bonne journée | | | À: Sabbata · 5 mars 2007 à 9:59 Re: Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Message 5 de 13 · 4 960 affichages · Partager Bonjour Ce serait un grand plaisir de vous acceuillir pour notre camapagne de santé. En verite l'association a un partenariat avec deux hopitaux du sud Cameroun, l'un dans un village et l'autre à Ebolowa chef lieux de la province du Sud. vous pourrez vister les deux structures et choisir celle dans laquelle vous aller travailler. Pour cela, ces hopitaux fonctionnant à plein temps le long de l'année nos bénévoles ont la possibilité de choisir le moment de leur arrivée, il suffit fe nous informer à l'avance pour que nous preparions votre arrivée. Autre chose c'est que en retour nous attendons de nos bénévoles une aide materiel ou financiere le materiel devant servir pour l'hopital et l'argent devant servir à l'achat des medicaments pour la grande campagne de sante que nous organisons au mois d'Aout pour les populations pauvres qui ne peuvent pas acheter les medicaments. voila les informations, je reste disponible pour la suite. | | | Bonjour, Médecin pédiatre (+ épouse infirmière) libre(s) 2008, expérience Afrique. Partant pour 2 mois (ou plus)... pas du tout exigeant quant aux commodités... sauf pour le couchage... indispensable pour bosser correctement au cours de la journée. | | | À: Mjm · 6 mars 2007 à 15:59 Re: Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Message 7 de 13 · 4 942 affichages · Partager Bonjour a vous Merci pour votre sollicitude à notre projet, Nous sommes effectivement à l'heure actuel sans pédiatre et je epense que votre arrivée sera salutaire ainsi d'ailleurs que celle de votre épouse. Il ya suffisamment de la plce pour tous, il suffira de nous dirte en avance à quelle periode de l'année vous comptez arriver. Pour le couchage aucun probleme à notre niveau car des logements descents (cable, eau, electricité, ménagère) sont mis a votre disposition durant votre sejour. Je reste a votre disposition pour toute autres informations supplémentaires. a tres bientot | | | Bonjour Sylvain Aimeriez vous que l'on fasse un reportage v | | | Bonjour Sylvain Aimeriez vous que l'on fasse un reportage vidéo sur votre association à DOUALA au Cameroun; je peux être disponible du 9 au 20 juillet Bonne réception Cordialement Maifa | | | À: Maifa · 7 mars 2007 à 8:24 Re: Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Message 10 de 13 · 4 923 affichages · Partager Bonjour Maifa A priori ce serait une idée géniale de faire u reportage vidéo sur notre association, mais il serait important que l'on sache à quoi il servira ce reportage, à quelle fin est il destiné. Si nous sommes tous d'accord sur l'objet de ce reportage alors je ne vois pas d'inconvenient en tant que président de l'association je donnerai mon ok. Il convient de preciser que ce reportage pourrait d'ailleurs commencer la bas en France ou vivent deux de nos membres fondateurs, tu pourras les rencotrer, ils pourront commencer par te presenter l'association et tu viendra boucler le reportage au Cameroun. Aucun probleme pour la date du 9 - 20 juillet 2007 car nos activités s'étendent sur l'année. Seulement nous préparons une campagne de santé pour le mois d'aout (soin divers aux populations des villages pendant une semain) et vous risquez rater ça. En tout cas si vous confirmer votre projet, nous pourrons ramener la date au mois de juillet j'attend votre reaction a plus | | | À: Sylvainbitha · 7 juillet 2007 à 1:53 Re: Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Message 11 de 13 · 4 602 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intresse a votre projet. Comme je suis infirmier et ayant travaillier en mission humanitaire dans divers pays comme médical.
Je dois me rendre beintot au Cameroun. je vous donne mon adresse courriel pour communication.
kario205@yahoo.fr
a Bientot | | | À: Kario205 · 9 juillet 2007 à 10:41 Re: Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Message 12 de 13 · 4 583 affichages · Partager Bonjour Kario j'avoue que votre post est assez vague car je ne perçois ce que vous me demander nous accuillons des bénévoles pour la sante et les orphelinats alors a toi de me dire exactement ce que tu veux: notre blog cameroun-humanitaire.blospot.com tu trouveras un minimun d'info et pour le reste nous sommes a votre disposition pour amples informations. c'est donc a vous de poser des questions, notre campagne de santé pour cet été s'achève le 28 aout. a bientot | | | À: Sylvainbitha · 15 février 2008 à 14:21 Re: Nous recevons des bénévoles en médecine au Cameroun Message 13 de 13 · 4 310 affichages · Partager bonjour! je suis membre d'une association humanitaire que nous avons crée depuis 2 ans "les chantiers des porte-plumes".. l'année dernière nous sommes partis au maroc pendant un mois et nous avons travaillé dans une école en partenariat avec une association locale à errachidia. j'ai vu dans l'une de vos annonces que vous proposiez l'aide de bénévoles dans des orphelinats.Nous aurions aimé savoir si éventuellement les services de 13 jeunes vous interesserait. VOICI MON CONTACT MAIL cyn10@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |