Bonjour,
Comme A La Maison, le concept est tout simple mais je recherche ici et là des témoignages ou des idées (je souhaite surtout savoir si cette idée à de l'avenir ou pas...)
Je reviens tout juste de voyage (
USA et
Canada), et comme de nombreux Français (et même Européens en général), je partais régulièrement dans des hôtels, motels, B&B,... mais pour une fois j'ai fait appel à des sites qui mettent en relation des particuliers entre eux (site du style AIRBNB, très efficace et bien fait...).
Ce systéme est encore peu répandu en
France et en Europe, mon "idée" serai de créer une "agence de voyage" dédiée aux relations particuliers à particuliers. (niveau hébergement bien entendu). Tout en proposant des forfaits complets avec vols, hôtels, livraison de courses à domicile avant le check in...). L'idée est dors et déjà protégée...
Que pensez vous de l'idée en elle même ? Il reste encore des idées à creuser... mais je souhaite vraiment réussir quelque chose de concret !
Merci de me dire ce que vous en pensés... les avis négatifs sont les bien venus !!!
Merci à tous et à bientôt.