Nouveau passeport et vol pris pour les Etats-Unis en entrant le numéro de l'ancien Galaad18 · 14 janvier 2012 à 14:57 3 messages · 3 participants · 1 595 affichages | | | | 14 janvier 2012 à 14:57 Nouveau passeport et vol pris pour les Etats-Unis en entrant le numéro de l'ancien Message 1 de 3 · 1 595 affichages · Partager Bonjour, j'ai du refaire mon passeport dans le cadre d'un voyage aux USA. Or j'ai pris mon billet d'avion en entrant le numéro de l'ancien. Cela peut-il poser problème envers la compagnie, sachant que j'ai encore la copie intégrale de l'ancien passeport ? Merci de me répondre Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Galaad18 · 14 janvier 2012 à 17:37 Re: Nouveau passeport et vol pris pour les Etats-Unis en entrant le numéro de l'ancien Message 2 de 3 · 1 568 affichages · Partager demande à la cie aérienne de modifier tes coordonnées de paeesport.... | | | À: Galaad18 · 14 janvier 2012 à 20:29 Re: Nouveau passeport et vol pris pour les Etats-Unis en entrant le numéro de l'ancien Message 3 de 3 · 1 547 affichages · Partager Bonjour, j'ai du refaire mon passeport dans le cadre d'un voyage aux USA. Or j'ai pris mon billet d'avion en entrant le numéro de l'ancien. Cela peut-il poser problème envers la compagnie, sachant que j'ai encore la copie intégrale de l'ancien passeport ? Merci de me répondre Bonne journée
Aucun problème ce sera rectifié à l enregistrement. Par contre il faut que l ESTA soit faite avec le nouveau passeport. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |