Je prépare actuellement mon prochain road trip qui pour une fois va m'amener dans la région de Moab. Je dois dire qu'après autant de voyage, c'est le coin que je connais le moins. En effet, je n'y suis allée qu'une fois et de plus j'étais complètement...
Tout d'abord merci a tous ceux qui pourront nous apporter des infos supplementaires pour notre projet. Avec mon conjoint, apres avoir passés un an et demi a Quebec dans le cadre d'un PVT de juin 2016 a aout 2017, nous souhaitons découvrir dautres coins...
Suite à l'annulation d'un voyage prévu cet été, je souhaite trouver un plan de substitution assez vite, avant que les billets d'avion pour les USA ne deviennent hors de prix. Mon but est de faire un "road trip" au nouveau Mexique et en Arizona au mois...
De retour d’un circuit de 21 jours dans l’Ouest, nous pensons déjà au prochain voyage que nous planifions courant avril-début mai 2017 pour aller en Arizona et Nouveau Mexique. Le circuit est plus dur à établir car les sites sont plus éloignés les uns...
Nous prevoyons en avril 2019 un roadtrip texas / Nouveau Mexique (15j). Itinéraire: Arrivée Austin, Wichita Falls, Amarillo, Turquoise trail, Santa Fé, Bandelier, Tent Rock, Ice caves, Albuquerque, Sandia Peak, White sands, Roswell, Carlsbad caverns...