Mguibentif · 19 novembre 2011 à 8:34 · Une photo 10 messages · 6 participants · 1 833 affichages | | | | 19 novembre 2011 à 8:34 Nouveau road-trip aux Etats-Unis Message 1 de 10 · 1 833 affichages · Partager Un nouveau road-trip à travers les USA de 5 min. sur Youtube pour les amateurs. Attention, ça va très vite... 
55 jours de voyage, 32 états traversés :
La route de Brian Defrees
| | | Bonjour,
Impossible de vous suivre, je fatigue vite à cette vitesse.
Vous proposerez un montage plus apaisé de ce voyage de 55 jours ? Bonne journée. | | | Bonjour,
Quel boulot, mais ça va vite, trop vite pour pouvoir reconnaître et apprécier les endroits...
Sur la carte, c'est marrant, on dirait que la personne (ce n'est pas vous, je crois ?) a soigneusement évité le Wyoming. | | | Non, ce n'est pas moi, je l'ai juste mis ici pour les inconditionnels des USA, je ne sais pas si l'auteur fera un autre montage... | | | Ce serait pas les vacances de Brunojapon en temps réel ? | | | Ce serait pas les vacances de Brunojapon en temps réel ?

Bruno si tu nous lis... | | | C'est comme un Bernois qui aurait mis le turbo mon cher compatriote... | | | Ce serait pas les vacances de Brunojapon en temps réel ?

Bruno, je pars bientôt à New York et je penserai à toi en prenant le taxi | | | Je crois qu'il fait le Tour du Monde ce week-end 
Bon voyage | | | 
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |