| Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Tchoum · 12 février 2009 à 13:07 11 messages · 7 participants · 7 011 affichages | | | | 12 février 2009 à 13:07 Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 1 de 11 · 6 970 affichages · Partager l'un de vous a-t-il pu profiter de ce nouveau salon ? quels en sont les avantages / évolutions ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tchoum · 12 février 2009 à 13:09 Re: Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 2 de 11 · 6 961 affichages · Partager ouverture repoussée à Mars 2009 ! | | | À: Sasmalko · 12 février 2009 à 13:23 Re: Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 3 de 11 · 6 942 affichages · Partager Heuuuuuuuu non, il a ouvert le 10/02. | | | À: Aerogusz · 12 février 2009 à 13:32 Re: Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 4 de 11 · 6 938 affichages · Partager Y êtes vous allé ou connaissez vous un collègue qui a mis le peid dedans et y a vu des clients ??? | | | À: Sasmalko · 12 février 2009 à 13:55 Re: Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 5 de 11 · 6 925 affichages · Partager En ce qui me concerne, je suis passé hier devant le nouveau vestibule d'enregistrement en zone 12, j'ai pu discuter avec les collègues en charge de l'accueil des clients P, oui, le salon est ouvert, oui, il y a des clients, non, toutes les fonctionnalités du salon ne sont pas opérationnelles (espaces détente avec massage pas encore ouvert entre autre). Mon petit doigt me dit que POSEIDON est parti ce matin en P vers une destination que je ne dévoilerai pas, il a donc sûrement testé le tout, attend son TR. | | | À: Aerogusz · 12 février 2009 à 14:05 Re: Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 6 de 11 · 6 919 affichages · Partager je n'ai pas été assez précis... le nouveau salon P n'est pas pleinement opérationnel et ne le sera qu'à parti de début mars ! j'ai hâte de lire poséidon ! | | | À: Aerogusz · 14 février 2009 à 8:57 Re: Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 7 de 11 · 6 680 affichages · Partager Pourrais je y accéder en revenant de HKKG, je suis en transit avec destination finale pour Tououse avec un billet prime en première ?? L'arrivée se faisant tôt le matin, j'espérais pouvoir le "tester", est ce possible dans ce sens ?? merci | | | À: Slim1712 · 14 février 2009 à 11:04 Re: Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 8 de 11 · 6 637 affichages · Partager Ca va dépendre du temps de correspondance. S'il est suffisant, il viennent te chercher avec une voiture à la passerelle du vol en provenance d'HKG, te font passer les formalités de police et tu peux attendre au salon P avant de te faire raccompagner pour ton vol sur TLS. Si pas suffisant, ils t'amènent directement à l'avion pour TLS. | | | À: Aerogusz · 15 février 2009 à 23:45 Re: Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 9 de 11 · 6 504 affichages · Partager Dis-donc, ton petit doigt est très fort !  TR dans quelques instants. | | | À: Poseidon · 16 février 2009 à 0:33 Re: Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 10 de 11 · 6 488 affichages · Partager enfin ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |