| Les nouveaux explorateurs (Canal+) Daisyone · 13 mai 2012 à 18:33 10 messages · 5 participants · 2 311 affichages | | | | 13 mai 2012 à 18:33 Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 1 de 10 · 2 302 affichages · Partager Je viens de voir l'émission "les nouveaux explorateurs" qui passe en ce moment sur Canal+, consacré à la cuisine, aux Philippines. Très sympa, malgré quelques énormités au niveau des transports (genre il va de Manille à Banaue en tricycle et jeepney !). mais j'ai bien aimé. Ah! le kinilaw.... | | | À: Daisyone · 14 mai 2012 à 0:15 Re: Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 2 de 10 · 2 250 affichages · Partager Aaahhh, le voyage devant une télé : "très sympa"...
| | | À: Ithaiforever · 14 mai 2012 à 10:29 Re: Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 3 de 10 · 2 199 affichages · Partager Oui, mais dans certaines circonstances quelque fois, on a pas vraiment le choix. Souvent, mieux vaut réfléchir avant de faire des remarques complètement inutiles. J'ai trouvé l'émission agréable à regarder pour qui a déjà visité les Philippines et basta ! | | | À: Daisyone · 14 mai 2012 à 14:04 Re: Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 4 de 10 · 2 167 affichages · Partager Roooo, je suis déçue, je le regarde tous les samedis et là, loupé !! J'adore Diego Bunuel et son équipe. Je les trouve super dynamiques et ils donnent souvent de bons plans. Moi qui pars le mois prochain aux Philippines... Je vais tenter canal+ à la demande, peut-être que je pourrai le voir. Tu as raison Daisy, c'est une très bonne émission et ceux que ça intéresse pas, chacun sa vie, point barre !!  Bonne journée | | | À: Ithaiforever · 14 mai 2012 à 14:54 Re: Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 5 de 10 · 2 158 affichages · Partager j' aime bien le motto de la chaîne Voyage : < la télé comme point de départ >.... | | | À: Filiber · 14 mai 2012 à 19:31 Re: Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 6 de 10 · 2 118 affichages · Partager j' aime bien le motto de la chaîne Voyage : < la télé comme point de départ >....
C'est vrai que tout porte à croire que ces chaînes qui se disent "documentaires" sont en fait subventionnées par les agences de voyage et autres lobbies du tourisme... | | | À: Eve38 · 14 mai 2012 à 19:47 Re: Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 7 de 10 · 2 111 affichages · Partager L'émission est rediffusée sur canal + le Samedi 19 Mai à 7h05 et sur canal family le Jeudi 17 Mai à 20h45 Pour les fans des Philippines, vous avez aussi Pekin express sur M6 Mercredi 16 Mai à 20H50...
Bruno | | | À: Bruno645 · 14 mai 2012 à 19:49 Re: Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 8 de 10 · 2 108 affichages · Partager Salut Bruno
En fait je n'ai pas eu à attendre de redif, je l'ai récupéré grâce à Canal+ à la demande et visionné dans la foulée. Merci quand même du tuyau | | | À: Bruno645 · 14 mai 2012 à 22:50 Re: Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 9 de 10 · 2 085 affichages · Partager Pour les fans des Philippines, vous avez aussi Pekin express sur M6 Mercredi 16 Mai à 20H50...
Un bien meilleur conseil : Pour les fans des Philippines, fuyez Pekin express sur M6 Mercredi 16 Mai à 20H50...
Comment peut-on conseiller cette chose à des voyageurs... Cette émission est l'anti-voyage par excellence, la négation du voyage, l'excrément du voyage. | | | À: Ithaiforever · 15 mai 2012 à 11:58 Re: Les nouveaux explorateurs (Canal+) Message 10 de 10 · 2 041 affichages · Partager Héé Tout doux l'ami...... Je ne fais que repondre à une demande d'émission TV qui se déroule aux philippines. Car moi aussi quand un pays m'intéresse car j'en reviens ou j'envisage d' y aller prochainement, cela me plait bien d'en voir des images à la TV. Et je suis très capable de regarder de belles images sur un écran de TV sans me soucier un seul instant de savoir qui va gagner des jaunes, des rouges, ou des duos de crétins qui passent leur temps à courir après une voiture... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |