|  |  |
 | | | | Michelzen · 26 septembre 2011 à 11:45 12 messages · 4 participants · 1 957 affichages | | | | 26 septembre 2011 à 11:45 · Modifié le 26 sep. 2011 à 12:51 Nouveaux vols sur Bohol ( Philippines) Message 1 de 12 · 1 931 affichages · Partager la Cie Mid Sea Express, basée a Cebu, va ouvrir en decembre de nouveaux vols vers Bohol - au départ Davao - 3/sem - au départ Cagayan de Oro - 2/sem
... un jetstream 32 (turboprop de 19 sièges) rejoindra la flotte à cette occasion
Il semble que cette Cie d'avion taxi (Islander et Piper Navajo) mute en Cie "régulière regionale" le nom de Mid Sea Connect apparait maintenant ! actuellement elle opère quelques vols de Cebu vers Bohol, Camiguin, Siquijor et Bantayan cette dernière momentanement suspendue !
Attention le site de la Cie n'est visiblement pour le moment plus mis a jour, les infos passent par FB | | | Très pratique cette compagnie, je l'ai utilisé pour faire, Camiguin-Cébu (Mactan)en juin cette année, pourvu que ca dure ! J'ai lu quelque part, que "Océanjet" ne fonctionne plus? CDO-CAM, ou JAGNA-CAM?Qu'en est-il ? | | | cagayan- camiguin ne fonctionnait plus en aout, et camiguin-jagna non plus. pour cette dernière ils vendaient quand meme des billets, qu'ils remboursaient au moment du départ. ils avaient parait il un probleme sur le bateau. c'est peut etre rétabli maintenant, mais tu connais aussi bien les philippines que moi pour certains transports........! | | | Peut-etre que c'est plus rentable en cette période? Océanjet mettait 2h seulement pour ces 2 trajet au lieu de 4H, vous avez pris MidSea AIR alors? | | | c'est possible que ce soit une question de rentabilité. nous n'avons pas pris midsea car il fallait attendre 2 ou 3 jours. on est repartis sur cagayan, pris un vol pour cebu et oceanjet jusqu'à tagbilaran. on a perdu 1 journée. | | | Comme evoqué ds mon post initial Mid Sea Express serait en train de passer du statut Cie avion taxi a Cie "aerienne regionale" pour fin 2011/2012, si je surveille de pres cette Cie c'est aussi pour un Camiguin / Cebu car en ferry c'est visiblement long et +/- aléatoire ... et je n'aime pas trop les ferries ds cette partie du monde  .... pour un pays insulaire c'est pas gagné ! | | | Les SuperFerry sont biens et j'ai pris le Mary the Queen entre Sibuyan et Masbate, très bien aussi...C'est sur qu'il vaut mieux éviter les poubelles flottantes, mais dans l'ensemble ca va...Pour un prix légerement supérieur vaut mieux prendre l'avion, surtout si t'es pressé...Mais c'est agréable le bateau quand t'as le temps...   | | | le Mary of the Queen est sympa......l arrivée à Sibuyan fantastique....un port dans un océan de foret....magique Raph Nav | | | Très pratique cette compagnie, je l'ai utilisé pour faire, Camiguin-Cébu (Mactan)en juin cette année, pourvu que ca dure ! J'ai lu quelque part, que "Océanjet" ne fonctionne plus? CDO-CAM, ou JAGNA-CAM?Qu'en est-il ?
... visiblement ça dure  Mid Sea Express m'a confirmé hier la reprise de son programme de vols avec nlle machine 18 sieges mi dec les details sont ici www.silent-gardens.com/...ine-with-big-impact/ il va aussi y avoir une mise a jour du site avec module de reservation mais pour le moment le meilleure source d'info est la page facebook de la Cie
[HS] ... pour le ferry Jagna / Camiguim in semble etre revenu en quot d'apres site OceanJet et d'autres sources ! | | | Merci pour le lien, intéressant tout ca...  | | | Pour info Mid Sea Express a ajouté un module resa en ligne sur son site Pour l'avoir essayé c'est basic pour le moment, en cours de mise en place, ... resa possible pour un seul vol et une seule personne donc a dupliquer si on est 2 ou AR... mais tres rapide, mes resas faites sans pbl, par securité ai demandé par mail et il m'a bien ete confirmé tt etait OK ... paiement avec Paypal tres pratique et donc sans aucun pbl de "nationalité" de la carte bancaire et Eticket a imprimer... tout ça comme "une grande" | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |