Nouvel aéroport Berlin-Brandenburg-Willy-Brandt: ouverture retardée Mapleboy · 9 mai 2012 à 0:25 22 messages · 12 participants · 4 546 affichages | | | | À: Viadi · 12 mars 2013 à 0:28 Re: Nouvel aéroport Berlin-Brandenburg-Willy-Brandt: ouverture retardée Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 651 affichages · Partager Tu as une source?
pas que je doute de cela, mais ca me surprend... ils évoquaient "après les vacances" c'est à dire début août et les péssimistes sur des forums annoncaient janvier 2013. Ca semble énorme! Pour avoir vu des photos lors d'une journée porte ouverte, les bâtiments semblent prêts!
Je suis allée il y a pas longtemps (en janvier 2013 pour être précise) j'ai eu donc l'honneur d'atterrir à Tegel. (Je voyageais avec la Lufthansa.) J'ai pu donc lire les journaux allemands (Sueddeutsche Zeitung - Frankfurter Allgemeiner Zeitung) la dernière tendance c'est l'automne 2014! A un moment il a même été envisager de casser ce qui l'a mal été et de reconstruire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Regensburg · 12 mars 2013 à 16:27 Re: Nouvel aéroport Berlin-Brandenburg-Willy-Brandt: ouverture retardée Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager www.air-journal.fr/...ndebourg-568890.html
On parle maintenant de 2015, la nouvelle direction refusant de donner une date précise avant de s'être fait une idée exacte de la situation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |