Bonjour,
Le mythique groupe les Beatch Boys sort aujourd'hui pour leur 50 ans de carrière un album "That’s why God made the radio" dont nous avons eu l'occasion d'écouté quelques cours extraits et cela nous a fait du bien. Nous nous sommes replongé dans les années 60 et surtout nous avons repensé a notre voyage sur la côte Ouest des
USA et plus particulièrement a SF et la Route 1 qui longe le Pacifique.
J'ai hâte de pouvoir écouter l'album en entier qui a coup sûr nous suivra lors de notre prochain voyage.