Ariane24 · 9 octobre 2012 à 21:05 3 messages · 2 participants · 2 567 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 21:05 Nouvel An 2013 à Cracovie Message 1 de 3 · 2 559 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons à 2 couples à Cracovie, du 30 décembre 2012 au 1er janvier 2013. Nous avons réservé un hôtel qui comme tous les autres n'offre que le petit déjeuner. Pouvez-vous me dire si ces hôtels organisent des soirées ou au moins des repas de fête pour la nuit du réveillon ? Merci beaucoup. | | | La fête le soir du réveillon à Cracovie : c'est place du marché !!!!!! Inutile d'aller ailleurs, tout se passe là (concert, feux d'artifice, champagne et vodka !) | | | Bonsoir, Merci beaucoup pour ta réponse. Dans ce cas, nous mangerons quelque part puis nous irons fêter ça sur la place. Génial, j'espère que la neige sera au rendez-vous. | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |