Breizhoo · 13 décembre 2005 à 21:08 2 messages · 1 participant · 1 415 affichages | | | | 13 décembre 2005 à 21:08 Message 1 de 2 · 1 415 affichages · Partager Bonjour a tous, je passerai les fetes de fin d annee en colombie, mais en revanche je ne connais pas du tout ce pays (c est pour ca que j y vais d ailleurs...). quels sont selon vous les endroits les + sympas pour passer ces fetes? merci | | | pas de reponses....  ....c est vraiment si nul que ca la colombie???? | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |