Billet d'avion Bogota/Genève à la période du Nouvel An: attendre ou pas? Marllow · 19 septembre 2012 à 21:28 6 messages · 3 participants · 1 460 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 21:28 Billet d'avion Bogota/ Genève à la période du Nouvel An: attendre ou pas? Message 1 de 6 · 1 458 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans deux semaines pour un voyage de trois mois ä Cuba puis en Colombie et peut-être au Pérou. Je dois rentrer entre le 31 décembre et le 4 janvier et j'aurais aimé attendre pour acheter mon billet de retour parce que je ne suis pas encore sûre d'aller au Pérou et ne sais donc pas si je partirais de Lima ou de Bogota. Mais cette période étant une grosse période de voyage, j'ai peur que les prix montent rapidement (c'est déjà le cas) pour ne plus redescendre. Je me dis donc que je ferais peut-être mieux de me dépêcher. Qu'en dites vous? Est-il possible que les prix re-baissent d'ici un mois?
Merci de votre aide. | | | À: Marllow · 20 septembre 2012 à 15:49 Re: Billet d'avion Bogota/ Genève à la période du Nouvel An: attendre ou pas? Message 2 de 6 · 1 415 affichages · Partager Je ne pense pas qu'ils baissent, non. Et les prix sont de toute façon assez élevés sur Bogota, pas sure que ça change grand chose.
Par contre plus tu t'éloigneras du début janvier et meilleur marché le billet pourrait être, étant donné que tu sortiras totalement de la période des vacances scolaires européennes. | | | À: FDB · 23 septembre 2012 à 20:11 Re: Billet d'avion Bogota/ Genève à la période du Nouvel An: attendre ou pas? Message 3 de 6 · 1 369 affichages · Partager Merci. J'ai quand même remarqué que les billets sont nettement moins chers le 31 décembre. Les gens doivent préférer éviter de voyager à cette date. En ce moment il y a un billet à 500 euros avec Conviaza! J'ai quand même du mal à me décider: Si prend maintenant je me coupe la possibilité de finalement décider d'aller aussi au Pérou et de repartir de Lima... | | | À: Marllow · 24 septembre 2012 à 15:24 Re: Billet d'avion Bogota/ Genève à la période du Nouvel An: attendre ou pas? Message 4 de 6 · 1 344 affichages · Partager Attention: tous les vols retour dans la periode 1er - 10 janvier risquent d'etre rapidement pleins. Tres haute saison. | | | À: Willemspie · 26 septembre 2012 à 9:04 Re: Billet d'avion Bogota/ Genève à la période du Nouvel An: attendre ou pas? Message 5 de 6 · 1 312 affichages · Partager Et attendre les derniers instants? Y-a-t-il des chances de promotion au dernier moment? Ou carrément attendre de voir si des places se libèrent dans un vol? Est-ce trop improbable? | | | À: Marllow · 26 septembre 2012 à 16:33 Re: Billet d'avion Bogota/ Genève à la période du Nouvel An: attendre ou pas? Message 6 de 6 · 1 300 affichages · Partager Non, comme je l'ai ecrit, les retous 1 - 10 janvier c'est la tres haute saison avec les avions pleins et les prix les plus hauts. Reserve le plus tot possible. Possible;ent, prix nettyement ;oins chers pour des retours 30 ou 31 decembre. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |