Khlysty · 12 décembre 2011 ŕ 6:23 4 messages · 4 participants · 3 154 affichages | | | | 12 décembre 2011 ŕ 6:23 Message 1 de 4 · 3 151 affichages · Partager bonjour tout le monde, je suis en nouvelle zelande pour le 31 decembre et je voudrais savoir si quelqu'un connait de bonnes adresses pour faire la fete de preference autour de bay of plenty :) mais je suis preneur pour les autres regions! pas trop genre discotheque! plutot fete sur la plage, un peu dans le concept du psring break :) merci de vos reponse..see ya!!!!! | | | Salut Khlysty,
On vient de débarquer en N-Z et on sera ŕ Wellington le 31. Paraît qu'il y a un beau feu d'artifice et que l'ambiance est sympa.
Voilŕ c'est une idée comme une autre...
A+ | | | Moi aussi, je suis preneur d'info pour le 31... sur Auckland  J'arriverais le jour męme... donc si vous avez des soirées sympas ! Tu seras dans quelle ville Khlysty ? | | | Hey!
Je suis actuellement en Nouvelle Zelande!
Pour le nouvelle an, les kiwi sont pas des fous furieux de la fęte, le mieux est de se trouver un groupe de Backpackers et de faire la fete avec eux ;) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |