Raizet · 20 novembre 2007 ŕ 2:47 3 messages · 3 participants · 3 565 affichages | | | | 20 novembre 2007 ŕ 2:47 Message 1 de 3 · 3 564 affichages · Partager Bonjour Je serai en Nouvelle Zelande pour le jour de l an, sur l ile du sud et je voudrais savoir quels endroits sont les mieux pour celebrer cet evenement. Merci | | | Ola,
Nous sommes également 2 couples de frenchie en tour du monde. Nous serons également dans l' île du Sud pour le nouvel an (dans le Sud de l'île mais pas plus de precision).
Nous n'avons pas de lieu particulier pour le jour de l'an mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en avoir un. C'est avant tout un partage entre les gens et une bonne fiesta. Si tu veux nous pouvons nous retrouver par la bas. Le hasard des routes nous ameneras peut čtre a trinquer ensemble.
Tcho | | | Salut Il y a quelques années j'ai passé le reveillon ŕ DUNEDIN. J'en ai gardé un trčs bon souvenirs, car il y a avait un concert sur la place centrale de la ville et la foule dansée. J'ai passé un mémorable réveillon proche des kiwis. Si cela peut vous aider  Yves. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |