Shamsarya · 2 décembre 2007 à 15:26 5 messages · 4 participants · 1 769 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 15:26 Message 1 de 5 · 1 768 affichages · Partager Bonjour,
je vais passer le nouvel an à l' ile marguerite. Si quelques un(e)s d'entre vous connaissent les bons plan (bars, restaus, fiesta o discoteca) pour le réveillon du 31, à vos claviers 
je précise que je voyage seule, donc ne cherche pas des lieux dansants et festifs pour les couples ;o))
merci de vos conseils
hasta leuegp | | | Bonjour,
pour le nouvel an, en général, le Kamy Beach fait une bonne soirée ;-) (boite sur la plage)
Sinon, il y aura le Gabannas qui devrait assurer aussi. Et voire aussi le Bongo Beach, qui devrait être pas mal non plus le 31...
Mais si tu es dans un hôtel, il y aura certtainement aussi une fête sur place.
Bonnes fêtes,
Olivier | | | Salut!
Pourrais-tu me dire si 2 filles peuvent sortir seules dans les discos à Playa el agua? Est-ce si dangereux? devons nous toujours avoir une copie de notre passeport? je demande car nous y étions en novembre et nous voulions sortir car à l'hotel il n'y avait rien ca ne bougeait pas du tout alors c'est un gars de l'hotel qui nous a fait sortir mais en cachette car les employés de l'hotel ne doivent pas sortir avec les touristes...nous y sommes allées (je ne souviens plus du nom de la disco mais c'est très connue à playa el agua) nous avions un peu peur mais nous n'étions quand meme pas seule. Le lendemain qq a su que nous étions sortie et nous a mis en garde que c'était très dangeureux etc.......nous y retournerons en mars et ne voulons pas toujours courrir apres qq pour nous faire sortir! Voila pourquoi cette question!
J'attends de vos nouvelles Chantalyn | | | Bonjour,
en faisant attention en repartant de la boite, je ne vois pas de risque à aller au Woodies ;-)
Par contre, oui, copie de passeport en poche ;-)
Bonnes vacances,
Olivier | | | bonjour! l'ideal dans l'ile de margarita est de louer une voiture pour decouvrir l'ile, en faire le tour, etc. il y a un hotel, le + grand de l'ile, mais dont les prix ne sont pas excessifs. lieu pour rencontrer des gens. la plage de cet hotel est protegee. attention aux vols partout au Venezuela! cette ile est magnifique, mais loin d'etre amenagee vraiment pour le tourisme et la decouverte. bonne annee et profitez bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |