| Nouvel An Népalais Patoune · 14 avril 2005 à 14:07 5 messages · 4 participants · 2 417 affichages | | | | 14 avril 2005 à 14:07 Nouvel An Népalais Message 1 de 5 · 2 412 affichages · Partager aujourd'hui c'est la nouvelle année 2062 au Népal, alors pour tous les népalais, amoureux du népal et aussi les autres, BONNE ANNEE | | | À: Patoune · 14 avril 2005 à 18:27 Re: Nouvel An Népalais Message 2 de 5 · 2 393 affichages · Partager Bonne Année! 
Il s'est passé quoi il y a 2062 ans? | | | À: Mychkine · 14 avril 2005 à 21:15 Re: Nouvel An Népalais Message 3 de 5 · 2 381 affichages · Partager ben je sais pas et toi  je vais poser la question à mon copain Népalais | | | À: Patoune · 14 avril 2005 à 22:20 Re: Nouvel An Népalais Message 4 de 5 · 2 375 affichages · Partager Alors pour ceux qui portent le Népal dans leurs coeurs et les autres  :
Bonne année!!!   
Et aujourd'hui j'ai rencontré des Sri Lankais, c'est AUSSI le nouvel an tamoul pour eux!
Alors re Bonnet d'âne à Tous!    
Yangcheng (un peu népalaise sur les bords  !) | | | À: Patoune · 14 avril 2005 à 22:51 Re: Nouvel An Népalais Message 5 de 5 · 2 372 affichages · Partager Alors juste un mot GAMBA !!!! à tous les népalais.. (euh j'ai transcrit phonétiquement et je crois bien que celà veut dire santé!) lol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |