Catherine198 · 25 octobre 2015 ŕ 19:08 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 411 affichages | | | | 25 octobre 2015 ŕ 19:08 Message 1 de 4 · 2 398 affichages · Partager Bonjour ŕ tous,
J'envisage de passer une petite semaine ŕ Sarajevo pour visiter la ville et y passer le nouvel an. Je voulais savoir s'il y a des évčnnements sympas d'organisé (concerts..) pour le nouvel an.
Merci et bonne soirée.
Catherine | | | Bonjour je vois que tu n'as pas beaucoup de réponses.... 
regarde ce lien : www.sarajevo-tourism.com/
si ce n'est pas déjŕ fait
tu auras une réponse ŕ tes questions
couvre toi ; il fait froid ŕ cette période.... cdlt | | | Ŕ: Soula1 · 30 octobre 2015 ŕ 19:14 Message 3 de 4 · 2 311 affichages · Partager Oui c'est vrai, dommage :/
Merci je vais aller voir.
Bonne soirée Catherine | | | Bonjour Catherine,
Suite ŕ l'invitation d'un ami bosniaque je vais également aller passer qq jours ŕ Sarajevo entre le 28 décembre et le 4 janvier. C'est une premičre pour moi également. Je sais seulement que cette ville étant une cuvette, elle est ŕ cette époque couverte d'une chape de nuage retenant toute la pollution du chauffage urbain. Il est possible d'échapper ŕ la ville en allant sur les monts alentours. La neige n'est pas encore présente. Les cafés sont trčs conviviaux car peu de gens trainent dans les rues. Voilŕ mes derničres infos. Je pense que cette destination est assez étrange mais c'est aussi ce qui nous attire! Si tu te sens un peu isolé n'hésite pas ŕ me contacter je pense que mon ami ŕ multes connaissances sur place prętes ŕ faire la fęte et ŕ partager leur culture!
Bon voyage Image attachée: Photo postée par le membre Emiljac. | Discussions similaires sur la Bosnie-Herzégovine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |