Pas de liaison bateau réguliere entre l'Australie et Néa. Il fodra te rabattre sur l'avion et suivant la période, c pas donné. Au pire des cas Tontouta-Brisbane, fo compter 80 000cfp (670 euros) par personne, environ 2h ou 2h 30
Je aimerais savoir si il existe des traversées en Ferry entre Brisbane en Australie et Nouméa... si oui combien de temps dure le voyage? Merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à trouver d'infos concernant la possible traversée entre Raiatea et Tahaa avec une voiture... Quelqu'un l'aurait déjà fait? S'il n'existe pas de solution, avez vous une adresse correcte pour en louer une sur Tahaa? Merci.
MYR21 · 17 janvier 2017 à 12:44 · 5 participants · 2 351 affichages
Etrange: il n'y a pas de rubrique "Voyager en bateau"... Je poste donc ici, car c'est une des rubriques les moins inappropriées. 1/ Reste t-il un ferry entre le continent américain et Hawaï? (car je souhaite y utiliser ma voiture). 2/ Si pas de ferry:...
En tant que journaliste et chroniqueuse voyage, je travaille à un article sur la Nouvelle-Zélande et je sollicite aujourd'hui votre aide pour m'aider à trouver un petit détail qui m'échappe... Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a un ferry (à horaire...