Je lance un appel pour retrouver un de mes meilleurs amis qui n'a pas donné de signe de vie depuis des mois! Alors si tu passes par là Benoit!!! Fais moi signe!
Benoit Labruni, 30 ans, travaille dans le marketing, habite
Nouméa depuis l'été 2007.
C'est ta super pote de fac qui te cherche! Sonia, on a étudié le chinois ensemble... je pense que tu te souviens bien

a bientot