Kris73 · 14 janvier 2008 à 7:26 4 messages · 2 participants · 2 540 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 7:26 Partir de Nouméa en voilier Message 1 de 4 · 2 538 affichages · Partager coucou!
je suis actuellement sur noumea, et je recherche a m embarquer sur un bateau pour quitter l ile!
pour la destination de...ben je suis pas vraiment fixé, alors....suivant le sens du vent!!
voili, voilou, si qq1 a un bon plan..merci d avance!
ps, j ai les permis bateau et a une experience relaticve de la navigation ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kris73 · 14 janvier 2008 à 7:50 Re: Partir de Nouméa en voilier Message 2 de 4 · 2 529 affichages · Partager Salut Kris
Pas de plan à te proposer vivant à Paris, par contre si pas trop indiscret, pourquoi quittes tu l'ile la plus proche du paradis alors que beaucoup cherche à y aller ?
Ce serait bien pr ceux qui se posent des questions que tu ns fasses part de tes impressions bonnes ou mauvaises, sans te commander.
Amicalement
Maiki | | | À: Maiki · 14 janvier 2008 à 10:11 Re: Partir de Nouméa en voilier Message 3 de 4 · 2 522 affichages · Partager ola maiki!
merci pr ta question pertinente!
en fait....c est vrai que c est un petit paradis ce coin  
ms..que vx tu...je suis un globe trotteur insatiable...rarement capable de me poser..en recherche permanente de "mon paradis terrestre!!"
alors je pousse l aventure et la vie aux limites qu elle peut m offrir 
that s me, and let it be 4 now!
bonne idee de faire ^partager qq aventures sur le forum!
send u news asap 
have a sunny day
kris | | | À: Kris73 · 14 janvier 2008 à 20:42 Re: Partir de Nouméa en voilier Message 4 de 4 · 2 509 affichages · Partager oki man i wait some news from u asap
have a good day | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |