Bonsoir,
Ayant accumulé suffisamment de miles en 2007 pour passer de Ivory à Silver (mon objectif en 2008 est de concurrencer les champions FB de ce forum, et de passer Gold, à coups de Navette
ORY/TLS, on peut toujours rêver), bref, je voudrais savoir si, à cette occasion, on est censé recevoir une nouvelle carte.
Non que je tienne absolument à un énième morceau de plastique (même pas doré ou platine, snif), mais cela m'éviterait sûrement à l'aéroport d'être refoulé de la queue "Elite", comme cela m'est arrivé cette semaine à Blagnac. J'avais un pb avec mon billet et, vue la queue aux comptoirs "standard", j'aurais bien apprécié de passer par celle des privilégiés. Mais le (plutôt la) cerbère n'a rien voulu savoir malgré mes explications (est-ce normal?). D'où la question que je me pose.
Un détail: le site AF signale que je suis passé Silver en Novembre 2007 mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte, à supposer que FB soit supposé m'en procurer une. Je les appellerais bien pour savoir, mais pas envie de poireauter à 0.34 cts d'euro la minute pendant x temps. Il y a aussi semble-t-il un n° privilégié Elite, mais je ne le connais pas.
L'autre solution serait sûrement d'éplucher les termes du contrat de FB mais j'avoue avoir la flemme et préférer me fier à votre sagacité.
Mille mercis pour vos réponses
Ph
PS: continuez à faire rêver sur vos expériences et conseils, c'est génial