Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 6 044 affichages · Partager
En parlant d'agent de voyage, je pense qu'en lisant le contrat qui t'a été remis, tu constateras que la taxe d'entrée obligatoire de 10 us $ a été incluse dans le prix de ton billet '
Je viens de lire que la carte de tourisme (habituellement verte) n'est plus valable et qu'à l'arrivée à l'aéroport il nous est demandé 10 USD par personne en échange de la nouvelle carte de tourisme qui est bleue cette fois ci. Si quelqu'un rentre de...
Nightshifter · 25 janvier 2008 à 11:58 · 5 participants · 3 573 affichages
J'aurais voulu savoir si qq belges étaient déjà partis en Rep Dom avec leur nouvelle carte d'identité à puce électronique. Et s'ils avaient eu certains problèmes. J'ai entendu que même à la frontière luxembourgeoise certains belges avaient eu des problèmes...
Butti · 4 octobre 2003 à 14:24 · 3 participants · 2 063 affichages
Il parait que la nouvelle carte d'identité suffit pour ce rendre en RD, est ce vrai? pour les devises, vaut il mieux prendre des dollars en france ou sans aucun problème les prendre sur place? Merci d'avance pour toutes informations
Softjcc · 31 mai 2005 à 10:54 · 5 participants · 5 258 affichages
Je me pose une question. Nous partons en République Dominicaine fin Juin. Mon épouse vient de recevoir sa nouvelle carte d'identité (Belge). Elle est assez différente de l'ancienne. Par contre, les enfants et moi avons toujours l'ancien modèle. Ne risquent-ils...
Sonath · 20 février 2015 à 3:05 · 2 participants · 1 109 affichages
Y a un site lifestyle vacation ou une page facebook en francais, nous avons recu une certificat pour une location d'une suite deux chambre et j'aimerais savoir cest ou exactement est ce dans le royal suite ou autre? ensuite ou pouvons nous voir le prix...