|  |  |
 | | | | | La nouvelle édition de PTSW est sortie! Pong · 27 mars 2015 à 10:59 36 messages · 11 participants · 3 100 affichages | | | | À: Pong · 28 mars 2015 à 15:06 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager Why not | | | À: Pong · 29 mars 2015 à 18:07 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager info dernière
Cette édition3 est (à ce jour) encore inconnue à Moab, aussi bien au Visitor Center d' Arches, qu'à celui de Moab au centre de la ville. Ils en sont encore à l'édition2  .
3.14 | | | À: Pong · 30 mars 2015 à 10:30 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Je propose que nous organisions une séance de dédicaces
Le mien l'est déjà  (par Laurent) ; ça va devenir une perle rare  . Et je crois que je n'aurais plus le temps d’assister à une telle séance avant notre départ  . | | | À: Isap29 · 30 mars 2015 à 14:56 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager je n'aurais plus le temps d’assister à une telle séance avant notre départ  .
"C'est quand est-ce prévu pour ?" | | | À: Pong · 30 mars 2015 à 16:45 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Re,
prévu pour
Départ le 29/4, retour le 30/6  ; pour le trajet, c'est ici ; j'espère aussi te rapporter des photos de la zone de No Man Mesa (je me souviens de ton post  ).
Bon voyage car, pour toi, j'imagine que les bagages sont quasi terminés et pesés. | | | À: Isap29 · 30 mars 2015 à 17:51 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Départ le 29/4, retour le 30/6 
Alors, comment as-tu fêté ton départ à la retraite ?  On veut des photos ! 
pour le trajet, c'est ici .
Super trajet !  Tu parles de "grands classiques" pour ton circuit, mais j'avoue que " Carlsbad Caverns" par ex, je ne connaissais pas !...  Ce qui me rassure, c'est que tu passes par Carrizozo : voilà l'essentiel ! 
j'espère aussi te rapporter des photos de la zone de No Man Mesa (je me souviens de ton post ).
Merci beaucoup, c'est sympa de ta part !  C'est vrai que c'est un endroit qui me fait rêver (rien que le nom...) 
Bon voyage car, pour toi, j'imagine que les bagages sont quasi terminés et pesés.
Merci, j'ai surtout bien rechargé les piles du GPS de rando, chargé les waypoints qui vont bien, les cartes ad-hoc, préparé les cartes papiers... Ceinture et bretelles ! | | | À: Pong · 30 mars 2015 à 18:28 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Re,
comment as-tu fêté ton départ à la retraite
En fait, très simplement (resto avec madame) mais j'étais déjà plus ou moins sur la touche depuis 1 an avec les congés accumulés sur mes divers comptes épargne-temps  .
"Carlsbad Caverns" par ex, je ne connaissais pas
C'est l'avantage des forums  et les cavernes, j'adore depuis l'enfance (grottes de Niaux avec mes parents puis...).
chargé les waypoints qui vont bien
Pour mon TomTom, j'en suis à 757 points ; et dire qu'il y en a qui n'en voit pas l'intérêt  .
Ceinture et bretelles !
Itou pour moi ; j'ai même une boussole ! (risque pas de tomber en panne de pile  ). | | | À: Isap29 · 30 mars 2015 à 18:34 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager j'ai même une boussole !
Idem ! Bien utile... | | | À: Trois14 · 9 avril 2015 à 10:03 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 975 affichages · Partager Bonjour
Pong étant en sueur, essouflé, à la recherche de cairns hypothétiques, je donne une 'tite info tout' fraîche de c'matin ce qui aura pour effet de remonter le fil en tête de liste.
LE PTSW Utah 3ème édition est disponible chez Amazon.fr je l'ai acheté en passant par Superbook Deals, qui est fiable, au prix d'ami de 25.26 € port inclus pour une livraison entre le 18 avril et le 7 mai.
Directement par Amazon, c'est un peu plus onéreux et le délai de livraison estimé est d'un à deux mois...
Alain | | | À: Caribou44 · 9 avril 2015 à 12:53 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 956 affichages · Partager Hello,
Directement par Amazon, c'est un peu plus onéreux et le délai de livraison estimé est d'un à deux mois...
Quand Amazon indique ça c'est qu'ils n'ont pas encore été livrés par l'éditeur et qu'ils ignorent quand ils le seront. Ça peut être plus court ou plus long... | | | À: Mrspeel · 17 avril 2015 à 20:20 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager ça y est j'ai reçu le mien ! Yes !!!  Je peux déjà vous dire que, oui, Edmaier's Secret est dedans !  Il va pas le rester longtemps... | | | À: Caribou44 · 17 avril 2015 à 20:23 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager Pong étant en sueur, essouflé, à la recherche de cairns hypothétiques,...
Tu ne crois pas si bien dire !  C'était tout à fait ça !...  Par contre ça y est maintenant il y a des marques et des repères partout où j'ai randonné !...  (+ tous les waypoints enregistrés et sauvegardés pour les suivants !  ) | | | À: Pong · 17 avril 2015 à 20:50 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager On veut le carnet ! | | | À: Itat · 17 avril 2015 à 20:53 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager ça vient ! | | | À: Pong · 17 mai 2017 à 12:24 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager Bonjour Pierre! Je fais remonter le poste pour l a 3ème édition de PTSW Vol.2, Arizona: Voilà les infos reçus :
I am pleased to announce the forthcoming availability of Photographing the Southwest Vol. 2 – Arizona, 3rd Edition in the PhotoTripUSA series.
The main season is just around the corner and many of you may need the book as soon as possible for their summer trips. Good news, we've made the Kindle Edition available immediately for pre-order at Amazon.com, with delivery starting this coming Friday, May 19. The Apple iBook Edition will follow a week later.
www.amazon.com/...07287MB8Z/ref=sr_1_3
The physical book will be available for pre-order around mid-June. It will be announced in a separate eMail blast as soon as we have a final date.
This 3rd Edition has the same look & feel and high standards that have made this series so popular, with many new locations, 384 pages (instead of 272 for the 2nd Edition) of great information on where, when, and how to get the best shots at hundreds of Arizona locations, illustrated by a whopping 400 full color photographs. | | | À: Fay2 · 17 mai 2017 à 13:32 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager Great News !  Waow ! 112 pages supplémentaires, ça va en faire des coins à découvrir !  et en version Kindle, ça va peser moins lourd dans les bagages...  Merci pour le tuyau Fanny ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |