|  |  |
 | | | | | La nouvelle édition de PTSW est sortie! Pong · 27 mars 2015 à 10:59 36 messages · 11 participants · 3 091 affichages | | | | 27 mars 2015 à 10:59 La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 1 865 affichages · Partager On nous cache tout, on nous dit rien ! Depuis le 5 mars (!) la nouvelle édition de "Photographing the Southwest Vol. 1 - Southern Utah (3rd Edition)" est sortie !  Yeah !!!  Je savais bien que ça n'allait pas tarder...  cf : voyageforum.com/...post=6231363#6231363
J'attends avec impatience la nouvelle édition alors. C'est pour bientôt, si ce n'est pas trop indiscret? J'adore les 3 volumes.... c'est grâce à eux que j'ai réussi à convaincre ma petite famille de faire autre chose que les grands parcs  Ils donnent envie de voyager et les photos sont magnifiques.
Merci pour ton appréciation positive et heureux de lire que ces guides t'ont permis d'élargir ton horizon dans l'Ouest.
Pour l'instant, on travaille sur la rédaction des mises à jour pour une sortie du nouveau volume 1 courant 2014 mais je ne saurais être plus précis car cela dépend de beaucoup d'éléments.
Philippe | | | À: Pong · 27 mars 2015 à 12:44 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 1 817 affichages · Partager Mais que voilà une bonne nouvelle! Merci Pong pour cette info. Du coup je sais déjà quel souvenir je vais ramener de mon prochain voyage en Utah! | | | À: MmePizza · 27 mars 2015 à 12:58 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager bonjour,
Achète-le sur un site internet, genre Amazon (il coûtera nettement moins cher que là-bas...)
Merci Pierre pour l'info | | | À: Bastinj · 27 mars 2015 à 13:38 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 1 793 affichages · Partager J'ai trouvé la nouvelle table des matières ! www.phototripusa.com/...contents_PTSv1e3.pdf Bingo !  Il y a Yant Flat et White Domes ( Utah) ( avec Water Canyon)!  Il semblerait qu'il y ait + de 60 nouvelles entrées... (Il y a même Edmaier's Secret ! )Bon, je crains que ça n'arrange pas cette histoire de virus pour la région du Colorado Plateau !... | | | À: Pong · 27 mars 2015 à 14:03 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager "Il semblerait qu'il y ait + de 60 nouvelles entrées... "
Il y a 60 pages supplémentaires... donc 1 / nouveau spot supplémentaire....
"Bon, je crains que ça n'arrange pas cette histoire de virus pour la région du Colorado Plateau !..."
| | | À: Pong · 27 mars 2015 à 14:27 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 1 765 affichages · Partager J'ai trouvé la nouvelle table des matières ! www.phototripusa.com/...contents_PTSv1e3.pdf Bingo !  Il y a Yant Flat et White Domes ( Utah) ( avec Water Canyon)!  Il semblerait qu'il y ait + de 60 nouvelles entrées... (Il y a même Edmaier's Secret ! )Bon, je crains que ça n'arrange pas cette histoire de virus pour la région du Colorado Plateau !... 
Ah bin voilà c'est malin  qu'est ce que je vais faire de ma précédente édition maintenant | | | À: Pong · 27 mars 2015 à 14:41 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 1 750 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Pensez-vous que ce livre soit utile pour un premier voyage dans l'ouest avec des randos très standards prévues ? | | | À: Losca14 · 27 mars 2015 à 16:18 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 1 731 affichages · Partager Bonjour Pascale ! Pour se faire une idée il y a un extrait ici : www.phototripusa.com/..._chapter_PTSv1e3.pdf C'est déjà un très beau livre à regarder !  Ensuite à la fin, il y des indications sur les coups de coeur et les niveaux de difficultés docs.google.com/..._ratings_PTSv1e3.pdf et enfin, si vous aimez la photo, c'est un must : rien de plus rageant que d'arriver sur un beau site à l'ombre  , ou en contre-jour  , etc... Les conseils sont toujours très judicieux, vous pouvez en avoir un aperçu en lisant les conseils donnés sur le Forum par Sedonax (contributeur à PTSW) : c'est du solide !  Par rapport au coût total du voyage, je pense que c'est un bon investissement... | | | À: Itat · 27 mars 2015 à 16:23 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager Ah bin voilà c'est malin  Qu'est ce que je vais faire de ma précédente édition maintenant 
Au rythme où se développent les liseuses et autres supports numériques, je parie que nos exemplaires papiers seront bientôt "Collector",  ou au moins " Vintage" ($$) ! | | | À: Pong · 27 mars 2015 à 16:37 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 1 721 affichages · Partager Merci Pierre pour les infos, je vais régulièrement sur le site de Sedonax et celui d'Itat, les conseils sont vraiment très utiles. Je ne suis absolument pas fan de photos donc je vais voir. | | | À: Bastinj · 27 mars 2015 à 16:40 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager bonjour Jacq
Achète-le sur un site internet, genre Amazon (il coûtera nettement moins cher que là-bas...)
Ce n'est pas l'idée que j'en avais. Mais à vérifier (je vais demander à mes enfants qui sont en ce moment à Moab) ! Mais de toute façon, je viens de regarder ici : la nlle édition n'est pas encore mise en vente sur Amazon, aussi bien.fr que.com. J'espère que comme les précédentes éditions, elle sera bien aussi disponible sous forme numérique, donc pas lourde à faire suivre  .
JP | | | À: Pong · 27 mars 2015 à 16:47 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 1 714 affichages · Partager J'espère que comme les précédentes éditions, elle sera bien aussi disponible sous forme numérique
Qu'est-ce que je disais !... 
Au rythme où se développent les liseuses et autres supports numériques, je parie que nos exemplaires papiers seront bientôt "Collector",  ou au moins " Vintage" !  | | | À: Trois14 · 28 mars 2015 à 8:37 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 1 624 affichages · Partager Hello Jpi,
Avec la valeur du $ actuel, on n'est plus gagnant (et en plus faut leur trouver une place ds la valise.... qui, comme tt le monde sait, est tjs + lourde au retour qu'à l'aller  ) Mais de fait, on ne trouve que la vieille édition en ligne. | | | À: Bastinj · 28 mars 2015 à 9:57 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 1 601 affichages · Partager on ne trouve que la vieille édition en ligne
Faux  , mais c'est un peu cher  : www.phototripusa.com/swb_13.htm | | | À: JMPe · 28 mars 2015 à 10:23 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 1 585 affichages · Partager Arff, j'avais pas écumé ts les sites en ligne 
"c'est un peu cher "
Normal: y a 60 pages en plus par rapport à l'édition précédente | | | À: Bastinj · 28 mars 2015 à 10:34 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 1 581 affichages · Partager c'est un peu cher
Je ne parle pas du bouquin qui les mérite largement, mais de l'envoi. | | | À: JMPe · 28 mars 2015 à 10:38 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 1 576 affichages · Partager Il y en a d'occasion "neufs"  (je ne sais pas très bien ce que ça veut dire comme expression ! Mais j'ai vérifié auprès des revendeurs, ce sont bien des exemplaires de la nouvelle édition...) ici | | | À: JMPe · 28 mars 2015 à 11:00 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 1 571 affichages · Partager Arff  (j'avais pas fait ttes les étapes de l'achat avec l'envoi) Vaut mieux attendre qu'il apparaisse sur Amazon | | | À: Bastinj · 28 mars 2015 à 12:17 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager Vaut mieux attendre qu'il apparaisse sur Amazon
Oui, mais Philippe (Sedonax) m'a indiqué que...
Laurent Martres ne sait pas quand ce sera disponible sur Amazon en Europe, c'est Amazon seul qui décide. | | | À: JMPe · 28 mars 2015 à 13:43 Re: La nouvelle édition de PTSW est sortie! Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 1 542 affichages · Partager Je propose que nous organisions une séance de dédicaces, avec Philippe et Laurent, avec un temps de questions-réponses... Par ex : " Mais comment faites-vous pour trouver tous ces spots ?!?" | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |