Nouvelle liaison ferroviaire Kazakhstan-Chine: aussi pour le trafic voyageurs? Pierlou · 1 janvier 2014 à 20:43 2 messages · 2 participants · 2 333 affichages | | | | 1 janvier 2014 à 20:43 Nouvelle liaison ferroviaire Kazakhstan- Chine: aussi pour le trafic voyageurs? Message 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager Bonjour,
Depuis plus d'un an une seconde liaison ferroviaire entre le Kazakhstan et la Chine a été inaugurée www.railwaygazette.com/...ated.html?sword_list []=kazakhstan&no_cache=1. Je n'ai par contre trouvé aucune info (et le site du chemin de fer kazakh est assez pauvre en infos en anglais) qui indiquerait que cette liaison soit ouverte au trafic voyageur. Espérant me rendre en Chine depuis Almaty cette année, je serais intéressé par toute info pertinente à ce propos.
D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierlou · 3 janvier 2014 à 21:06 Re: Nouvelle liaison ferroviaire Kazakhstan- Chine: aussi pour le trafic voyageurs? Message 2 de 2 · 2 248 affichages · Partager De toute façon tu as déjà le fameux Almaty-Urumchi de 30h qui passe par Dostyk, donc que ce nouveau passage soit ouvert ou non aux voyageurs, j'ai envie de dire peu importe, non ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |