|  |  |
 | | | | Maxloco · 25 octobre 2017 à 19:54 · Une photo 12 messages · 6 participants · 853 affichages | | | | 25 octobre 2017 à 19:54 Message 1 de 12 · 853 affichages · Partager Bonjour. Départ mi novembre à fin novembre 2 semaines. Couple. Départ de new Orléans, bâton rouge, lafayette, mais Charles, galveston, bandera, del rio, austin, forth worth et Dallas. Parcours sur le papier mais rien de défini. Attendons bons conseils pour les visites à ne pas manquer. Endroits où on peut randonner et sortir des grandes villes. Del rio à faire? Merci pour vos réponses et propositions. | | | Merci beaucoup pour vos conseils. San Antonio on le fait aussi. Des adresses d'hôtels peut être? | | | Des adresses d'hôtels peut être?
Il faut préciser tes critères pour que nous puissions te conseiller en fonction de nos expériences. | | | On n’a pas dormi sur San Antonio. On est repartis le soir et on a passé la nuit dans le train. Je ne peux donc pas t’aider ! | | | Des hôtels pas chers et parfois typiques comme des ranchs. Pas chers, autour de 60 à 100 dollars par nuit. | | | Dans cette gamme de prix (mais c'est très fluctuant selon les dates, les taux de remplissages, etc...) et pas spécifiquement typique puisqu'il s'agit d'hôtels de chaines : - Pour la Nouvelle Orléans : Best Western Bayou Inn à Westwego - Pour Lafayette : Fairfield Inn 1 Suites
Pour les autres étapes : soit nous n'y sommes pas passés, soit je ne recommande pas particulièrement les hôtels où nous avons séjourné. | | | Dans cette gamme de prix (mais c'est très fluctuant selon les dates, les taux de remplissages, etc...) et pas spécifiquement typique puisqu'il s'agit d'hôtels de chaines : - Pour la Nouvelle Orléans : Best Western Bayou Inn à Westwego
Sans blague ??  
Et le Parc juste en face.... | | | Oui, mais je parlais de l'hôtel en lui-même qi est pas particulièrement typique : un BW classique (mais très bien par ailleurs).
Concernant le parc, nous ne l'avons pas visité, mais je me souviens de photos postées ici (par toi, de mémoire ?) et c'est vrai qu'il fait très sympa. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |