Salut,
merci pour ton témoignage, en effet désormais Air-
France c'est un seul bagages de 23kg /pers, donc au final je n'ai plus aucun interet à partir avec eux car je vais sur
Holguin..
en fait moi je m' interressais à Air France pour le poids de bagages en franchise autorisé quitte à payer + cher....mais maintenant on s'est décidé à repartir comme l'an dernier c'est à dire
Nice-
Frankfort (Lufthansa)
frankfort-
Holguin (Condor) c'est 20kg/pers et niveau confort c'est pas le top mais beaucoup moins cher et j'arrive à
Holguin directement.
L'an dernier lors de mon arrivé à
Holguin j'étais un peu inquiet, je suis dans le même cas que toi (visa familiale) et j'avais les bagages plutôt bien chargé de cadeaux et très peu d'affaire perso (à part pour la petite quand même, on est pas non plus des parents ingrats!!!

) et finalement ma fille nous a sauvé la mise car à l'immigration avec la petite on nous a fait passé devant plein de monde, ensuite lorsque j'attendais les bagages un type super sympa est venu, me voyant avec la petite il m'a dit attends je vais t'aider (bien sur je ne suis pas naive il attendait aussi le pourboire

ce qui est normal cela dit en passant..) donc je laisse le bagage avec le moins de chose à ma femme pour passer à la pesé et lui m'enleve la petite du porte bébé et me pousse le chariot jusqu'à la sortie avec la petite assise sur les bagages toute contente, arrivé devant le douanier qui filtrait toutes les sorties il lui dit " regarde le pauvre il y a la petite laisse les sortir " le douanier me fait un gros sourire et hop me laisse sortir!! le top!!!
Cette année j'ai 2 petites!!!! j'espere que ça se passera 2 fois mieux que l'an dernier..
on verra bien je vous racionteraisd au retour mais je suis quand même un peu inquet car cette année j'emmene un max de matos (perceuse, meuleuse scie sauteuse, dremel)et plein d'autre outillage difficile à trouver sur place et qui sera tres utile pour ma belle famille.. je sais que c'est risqué mais je vais tout repartir dans les bagages et on verra bien advienne que pourra....