Marcelluc · 25 août 2011 à 18:05 3 messages · 3 participants · 6 561 affichages | | | | Bjr! est ce que quelqu'un peut me dire si la nouvelle route oujda> al hoceima bord de mer est ouverte à la circulation? par avance merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je suis en retraite au Maroc et j'habite Zaïo entre Nador et Oujda. La route que vous citez est une 4 voies qui longe toute la côte méditerranéenne, la vitesse est limitée à 100 km/h, sauf certaines zones de virage.. Au delà d' Al Hoceima vers Tanger on rentre dans le Rif, le pays des "droguistes", la route de montagne est en mauvais état, et en l'absence totale de police, il est fortement conseillé de ne pas la pratiquer de nuit, et de jour de limiter les haltes au maximum  ..
Bon séjour au Maroc
Notre site au Maroc | | | Bonjour, Je suis en retraite au Maroc et j'habite Zaïo entre Nador et Oujda. La route que vous citez est une 4 voies qui longe toute la côte méditerranéenne, la vitesse est limitée à 100 km/h, sauf certaines zones de virage.. Au delà d' Al Hoceima vers Tanger on rentre dans le Rif, le pays des "droguistes", la route de montagne est en mauvais état, et en l'absence totale de police, il est fortement conseillé de ne pas la pratiquer de nuit, et de jour de limiter les haltes au maximum  ..
Bon séjour au Maroc
Notre site au Maroc
Cette route s'appelle la rocade mediterranéenne et ce n'est pas une 4 voies mais 1x1 voies et sa limitation n'est pas toujour de 100 km/h et celle si longent les cotes de la mediterranée entre Nador et Saidia et entre Iazzanen et Al Hoceimavoila pour les infos | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |