Nous rentrons de 6 semaines. Passage par
Barcelone par GNV. 608 euros A/R 1Cc et 2 Adultes. c est pas plus cher que la route + la traversée à Algéciras, plus rapide et moins fatigant.
Les infos vu de loin ou par des voyageurs en 4X4 sont très fantaisistes même sur place ! La grendarmerie royale ainsi que des autochtones mon déconseillé d'essayer en CC. De même la route
Imilchil /
Midelt ; ça passe en 4X4 mais tt le monde m'a deconseillé en CC.
J 'ai fait Todra-Goulmina par Assoul; Aït Hani -Imilchi, Rich- Imichil-Aghbala -
Khénifra. ça passe par El Ksiba également. En 4 jours nous avons vu 1 cc et 1. 4X4 avec cellule. Ns avons parler avec un cc qui a fait Todra-El Ksiba ; Ns avons parler avec un 4X4 qui a fait la boucle Dadés - Todra et qui nous a dit que c'etait limite en 4X4 et pas possible en CC. J' ai creuvé à Imichil et le garagiste qui répare les pneus dans Imichil a appellé un copain guide qui lui a dit que c était trop limite pour un CC par le cirque de Jaffar.. Je suis donc aller à la gendarmerie Royale d'Imichil et ils m'ont dit également que ça ne passe pas en CC par contre il mon dit de passer par Aghbala et c est vrai que la route et faisable et le paysage super. En plus c etait jeudi jour de souk et c'est là que nous avons vu le 4X4 avec cellule.
Une route super et facile à faire ou nous n'avons croisé que deux motards espagnols et aucun CC ni 4X4 : le circuit des cédres 94 kilometres. Départ
Azrou direction Errachiddia, 1er rte à droite dans les chênes vert jusqu'à Aïn - Leuh. A la sortie d'Aîn-leuh direction les sources de l'Oumer er Rbia à 4/5 kilometres à gauche direction N 13.
Les infos les plus fiables, en ce moment sont celles du Routard, et bien sûr de tous les cc que l'on croise... Mais attention ils y en a qui sont toujours content de tout et d autres qui ne sont jamais content....