Appel à témoignages de personnes ayant ouvert un café ou bar à Wellington (NouvelleZélande) Nala33 · 31 mars 2009 à 4:03 3 messages · 3 participants · 2 030 affichages | | | | 31 mars 2009 à 4:03 Appel à témoignages de personnes ayant ouvert un café ou bar à Wellington (NouvelleZélande) Message 1 de 3 · 2 028 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de témoignages de personnes ayant tente d'ouvrir leur propre business (plus précisément café ou bar) à Wellington. Par exemple, comment vous vous y êtes pris, quelles sont les difficultés rencontrées (administratives, financières, relationnelles...)et quels conseils donneriez-vous.
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nala33 · 6 juillet 2009 à 17:38 Re: Appel à témoignages de personnes ayant ouvert un café ou bar à Wellington (NouvelleZélande) Message 2 de 3 · 1 819 affichages · Partager Je recherche les mêmes infos mais pour l'ensemble de l' ile du nord ;) | | | À: Jeeb23 · 20 octobre 2013 à 20:56 Re: Appel à témoignages de personnes ayant ouvert un café ou bar à Wellington (NouvelleZélande) Message 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager je recherche ce genre d'info, je fais remonter le post, on ne sait jamais! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |