Bonjour a tous,
Je part environ un mois (25 jours exactement) en
Nouvelle Zélande en janvier 2017, mon planning et les grandes résa (avion, hôtels, voiture) étant déjà faites, je me tourne désormais vers les activités que j'aimerai faire sur place. Du coup, je souhaiterais solliciter votre aide pour savoir vers quels sites me tourner (par rapport a vos retours d'expériences). J'ai pas mal recherché de mon coté, et il y a beaucoup de sites qui proposent les mêmes activités, mais difficile de savoir s'ils sont tous sûrs.
Voila, la liste des activités que je souhaiterai faire:
-Expérience Maori a Rotorua: J'ai cru comprendre que le Tamaki Village était intéressant bien touristique, vous en pensez quoi?
-Waitomo: Visite des Gloworm Caves, faut-il réserver au préalable?
-Tongariro: Quelle compagnie choisir pour le shuttle bus (navette de l'arrivée vers le départ en début de journée)?
-Abel Tasman: Pour une location de kayak double a la journée, et vers quel water taxi me tourner pour le second jour?
-Franz Josef Glacier: La marche sur le glacier vaut-elle le prix? Vers quelle agence se tourner?
-Milford Sound: Concernant le boat cruise, qu'elle compagnie est la plus fiable?
Comme précisé plus haut, j'ai déjà pas mal navigué sur les sites, mais difficile d'avoir un réel retour de fiabilité, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Je suis également ouvert a d'autres idées que ces visites classiques si vous avez des conseils et avis.
En vous remerciant d'avance pour votre aide