Bonjour,
Je suis partie 3 mois en NZ en indépendante et j'avais confié à NZ Voyages le vol, ainsi que l'achat de mon abonnement bus auprès de la sté Intercity pour mes transferts. Et même la résa de mon 1er transfert d'ailleurs, puisque avec ce système tu achètes par exemple 15 trajets que tu réserves au coup par coup. Et j'avais un peu l'appréhension de le faire moi-même.
Tout a été parfait, pas de pb.
3 semaines en comptant le voyage (24 h aller et autant retour bien sur) c'est peu.
Afin de ne pas être trop frustrés, à mon avis, vous avez intérêt à rester à 2 voir 3 endroits maxi et rayonner à partir de là.
Regardez les lignes intérieures, ce n'est pas très cher, vous gagnerez du temsp et de la fatigue.
Avec aussi peu de temps, votre maître mot devrait être organisation, anticipation des résa.
voilà
j'ai répondu hier à un jeune couple qui partait lui aussi sur peu de jours. Regardez voir si ma réponse vous inspire.
bon voyage
M.