Annazizou · 7 juin 2007 ŕ 9:51 · Une photo 4 messages · 2 participants · 3 887 affichages | | | | 7 juin 2007 ŕ 9:51 Message 1 de 4 · 3 887 affichages · Partager bonjour, je cherche des adresses d'hotels pas chers ŕ wanaka pour 2 semaines de ski en juillet-aout. merci pour vos réponses AL Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello Anne-Lise !
J'ai loge au Wanaka Backpacka, vue sur le lac et un peu decentre, tres sympa et bonne ambiance. La nuit etait autour de 22 NZD en dorm (4 lits). Si tu restes au moins 15 jours en NZ, je te recommande de prendre la carte BBH Member qui regroupe presque tous les backpackers des 2 iles et te permet d'economiser 3 a 4 NZD par nuit (la carte coute 40 NZD, rentabilisee en 10 a 13 nuits!). Et tu verras qu'il n'y a que l'embarras du choix pour Wanaka. Voici le site internet : www.bbh.co.nz/default.aspx Have a nice trip 
Julia. | | | merci bcp pour la réponse!!! on va effectivement prendre la carte BBH. as-tu skié lŕ-bas? on part 2 semaines fin juillet pour skier, puis on y retourne 2 mois en octobre-novembre. ŕ bientôt. | | | Non malheureusement je n'ai pas skie, j'y etais en mars. Mais tu choisis le bon endroit pour devaler les pistes ! Profite pour aller faire un petit tour a Queenstown, y'a des pistes par la-bas aussi. Et quoiqu'en dise la plupart des gens, je trouve la ville plutot sympa ! Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |