Inakos · 25 avril 2011 à 10:35 2 messages · 2 participants · 3 110 affichages | | | | Salut,
J'ai deux billets réservés en aller simple entre Christchurch et Auckland le 12 octobre 2011. Nous ne pourrons pas prendre cet avion...la résa est fait chez "jetstar" et je n'arrive pas à trouver de contact par internet... J'essaie de savoir s'il est possible de changer le nom du billet pour le revendre à qq'un... J'en profite pour lancer une offre si qq'un est intéressé...  merci
Iñaki | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
J'ai deux billets réservés en aller simple entre Christchurch et Auckland le 12 octobre 2011. Nous ne pourrons pas prendre cet avion...la résa est fait chez "jetstar" et je n'arrive pas à trouver de contact par internet... J'essaie de savoir s'il est possible de changer le nom du billet pour le revendre à qq'un... J'en profite pour lancer une offre si qq'un est intéressé...  merci
Iñaki
Slt,
Voir ici : www.jetstar.com/nz/en/contact-us Regarde les conditions de ton billet: s'il est "non endorsable" et "non refundable", il n'y a plus rien à faire, sauf à récupérer les taxes d'aéroport. Bonne chance. @lain | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |