|  |  |
 | | | | SunShines · 23 octobre 2013 ŕ 13:29 12 messages · 4 participants · 4 649 affichages | | | | 23 octobre 2013 ŕ 13:29 Réservations Jetstar sur internet ne fonctionnent pas ( Nouvelle-Zélande) Message 1 de 12 · 4 520 affichages · Partager Bonjour, Nous allons voyager pour la premičre fois avec Jetstar, pour un vol intérieur en Nouvelle-Zélande.
Je ne parviens pas ŕ finaliser le paiement sur Internet, aprčs multiples tentatives avec quatre navigateurs différents, un pc et un mac. Lorsque je contacte Jetstar par chat, on me propose de passer via l'interface chat pour acheter les billets, moyennant 90$ de supplément...
Je trouve ça fort de café et me demande si ce n'est pas un peu volontaire de la part de la compagnie pour récupérer un peu plus de $$
Je serais heureux d'avoir des retours d'expérience de voyageurs ayant volé avec Jetstar...
Merci!!
Laurent | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est super sympa d'avoir simulé (si j'ose dire...). J'ai juste un doute: si tu as fait l'essai c'est que tu as acheté un billet? Je m'explique: le problčme que je rencontre apparaît aprčs avoir renseigné les numéros de carte visa et avoir cliqué sur "purchase". Le reste du processus (tout ce qui se passe avant) est normal... | | |  test le deuxičme lien | | | Remerciement renouvelé ŕ Greensnow..... Mais il doit y avoir un schmilblick quelque part. Męme avec le second lien, je remplis tout, je choisis ma préférence carbon offset, je mets mes infos de paiement, je coche que j'ai pris connaissance des terms & conditions, je clique sur purchase et... ca réinitialise les infos de paiement, ça décoche les terms & conditions et la préférence carbone... Sans autres infos d'erreur ou de confirmation d'achat...
Arghhhh
Y-a-t-il un TGV entre Auckland et Christchurch?? | | | Non pas de TGV mais il y a cette bonne vieille Air NZ ou bien tu traverses le pays jusqu'ŕ Wellington, puis ferry jusqu'ŕ Picton; si tu as du temps, ça peut ętre une option intéressante... @lain | | |  achčte ton billet jetstar sur kayak ou autres si pas de difference de prix. Surtout que jetstar, c'est bien, pratique et prix correcte voir pas cher | | | Merci ŕ mes deux anges gardiens... Mes déboires persistent, impossible toujours de finaliser l'achat de billets sur le site de jetstar. Kayak renvoie sur des intermédiaires qui sont ŕ peu prčs dans les męmes prix (au final plus cher de 20%), mais avec des restrictions sur les bagages (20kg max avec bravofly, 25kg avec wegolo, et un bagage/pax sans possibilité de connaitre le poids autorisé avec edreams). Pour ma part j'aurai 30 kg/ personne, trois personnes... Et le prix du kg supplémentaire facturé ŕ l'enregistrement étant d'une dizaine d'euros ça fait réflechir... Bref situation kafkaienne, d'autant plus étonnante que les retours sur jetstar sont bons dans l'ensemble... Bon... la nuit porte conseil... | | | Bonjour,
Je vole plusieurs fois par an avec jetstar et je n'est jamais eu de problčme de réservation via leur site. Je fais un vol mercredi avec eux au japon. Il sont réglos, j'avais réserver un vol intérieur Wellington- Queenstown pour le 08/11 et ils ont arręter cette ligne le 31/08. ils m'ont rembourser bien sur intégralement et m'on offert un coupon de 100 NZD pour l'achat d'un prochain vol, d'oů mon vol au Japon qui me coute rien. 
Normalement tu dois pouvoir réserver sans problčmes, sinon tu peux aller sur edream qui vend aussi jetstar, tu tapes ton intérieur et normalement tu dois avoir jetstar en proposition parmi d'autres. | | |  surtout pas passer par edream ou vol24, sacrilčge et emmerde assuré | | | Oui mais si elle n'arrive pas sur le site de Jetstar, ca reste la solution de secours quand męme. | | | Merci pour vos conseils, j'ai pu acheter mon billet.
Je donne quelques détails de ma mésaventure au cas oů le dysfonctionnement du site de jetsstar "other countries - english" persiste. En effet jetstar propose des versions selon les pays du websurfeur, suivant les conseils de greensnow j'ai utilisé la version australia. Hors j'avais précédemment créé un compte chez jetsstar en indiquant comme préférence de site other countries et j'étais basculé sur cette version du site sans le savoir, et pas de payement possible, visiblement pour caus d'anomalie de cette version.
J'ai simplement modifié mes préférences de compte en choisissant australia et ça a marché...
Encore merci ŕ Felix & Patrick et bons voyages ŕ tous!
Laurent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |