Dragonne · 8 décembre 2007 ŕ 1:10 2 messages · 2 participants · 1 957 affichages | | | | 8 décembre 2007 ŕ 1:10 Nouvelle-Zélande: transport entre les îles et les villes Message 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager Bonjour,
Mon voyage commence a prendre forme tres serieusement pour la Nlle Zelande. Je suis tres embetee pour les transports entre les deux iles (du Nord au Sud) notamment de Rotorua a Dunedin. Par la suite je compte remonter par la cote ouest pour terminer a Christchurch. Vous avez des suggestions? Je privilegie l'avion, le bus ou le train???? Merci a l'avance! | | | bj Le bus me semble le plus aproprié et le moin couteux. énormément de personne utilise le bus pour ce déplacer en nz, le téritoire est trčs bien décervie et il existe des pass pour toute la durrée de ton séjour tu pourra donc prendre le bus autant de fois que tu le souhaite. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |