Bonjour,
Quelqu'un peux me dire si pour aller sur les
îles Vestmann, l'endroit d'embarquation a changé ou pas, c'est à Bakki ?
Et comment s'y rendre en bus (au port).
Je suis assez fort étonné du prix des ferrys, ou je me trompe (16 euros, l'aller retour) ?
Dernière question, si vous deviez choisir, Grimsey ou
Vestmann (sachant que ce qui m'interresse, ce sont les macareux et les photos).
Bien à vous.
Julien Deper.