Songpan a été touché mais pas aussi sévèrement que le wenchuan.
l'auteur du site ne donne pas son nom ni l'origine des photos.
Dans la colonne gauche il y a quelques considérations de philosophie sur l'existence puis un mail ou tu peux lui poser ta question directement. Il te repondra peut etre s'il parle anglais.
Les autres references ensuite sont les references sur le messager chinois QQ.
Je n'ai pas vraiment suivi pour la
Birmanie, occupé par ce qui se passe ici.
La situation est dramatique donc mais, coté positif, la population est très solidaire face au drame.
4400 répliques ou 33333 personellement je fais pas la différence. Ce que je peux dire par contre c est qu'il en a eu une bonne dizaine de bien senti ici à
Chengdu (surtout à l'étage dans un édifice) qui correspondent à des répliques 5 à 6 Richter vers l épicentre si j'ai bien compris.
Il y a aussi un endroit ou il y a eu accumulation de roches puis d'eau et gros risque pour la population en aval.
Tes chiffres semblent un peu surestimé dans l'ensemble sinon. La vérité me semble assez dramatique en elle meme sans la gonfler. C est peut etre tes sources (la télé francaise?), je crois que c'est pas la premiere fois qu'on en parle ensemble :)
En tout cas oui c est dramatique tout cela.
Pour ceux qui veulent des infos regroupés c'est à disposition ici: 318offroad.com