Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones (Argentine) VivArgentina · 23 mars 2015 à 18:28 12 messages · 5 participants · 1 766 affichages | | | | 23 mars 2015 à 18:28 Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 1 de 12 · 1 744 affichages · Partager Deux nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones:
1- Un jeune touriste français de 22 ans appartenant à un groupe d'étudiants en intercambio, s'est noyé dans la piscine de l'hotel El Libertador cette nuit Les jeunes Français du groupe étaient semble-t'il un peu "alcolisés"et un jeu de piscine aurait mal tourné...la police argentine enquête.Condoléances donc à la famille de N..., de Paris.
2- Dans une forêt de Misiones, près de San Ignacio dans le parc Teyu Cuaré, vient d'être trouvé, un complexe de bâtiments cachés et bétonnés, qui auraient servi de refuge secret à des hauts dignitaires nazi en fuite! 
" Aparentemente, a mitad de la Segunda Guerra Mundial, la aeronáutica nazi genero un proyecto secreto de construcción de refugios para que los más altos jerarcas nazis pudieran esconderse tras una derrota, sitios inaccesibles, en medio de una selva como esta”, explicó Daniel Schávelzon, director del CAU y leader del equipo que vino a Misiones." | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VivArgentina · 23 mars 2015 à 21:09 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 2 de 12 · 1 688 affichages · Partager J'ai vraiment du mal avec tes messages, il y a un but ? Bon, j'arrête de te lire, c'est mieux ainsi, hein ? | | | À: Kalchaqui · 23 mars 2015 à 22:39 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 3 de 12 · 1 670 affichages · Partager J'ai vraiment du mal avec tes messages, il y a un but ? Bon, j'arrête de te lire, c'est mieux ainsi, hein ?
Salut Sylvain, que onda po'?
Déjà, dans ce post précédent de toi ( voyageforum.com/...post=6950132#6950132 ), tu promettais de ne plus me lire! 
Sinon, mon post est en rapport avec le tourisme et l' Argentine, car, sache que ce "refuge secret de dignitaires nazis" découvert dans la selva de Misiones, est déjà exploité pour le tourisme : la preuve, des personnes non-identifiées ont déjà placé une plaque vantant l'intérêt du site, à l'entrée du sentier y menant...
Sur le jeune Français retrouvé noyé près des chutes d'Iguazu, je poste pour informer des dangers, en voyage : car la police argentine traite ce cas comme une mort suspecte ( dudosa), étant donné que ce jeune, Nicolas, a été vu en dispute avec "un groupe de jeunes touristes parisiens"... ils étaient parait-il en train de se disputer, selon les témoignages, car ils venaient en retour de boîte-de-nuit de découvrir les résultats des élections françaises, et une dispute s'était initiée... Bref, Nicolas a fini dans la piscine, et s'est noyé. Moralité : méfiance en voyage, même avec les groupes de compatriotes (surtout au retour d'une boîte-de-nuit).
PS: si tu crois que la découverte du " refuge secret de dignitaires nazis à Misiones" est une petite affaire, détrompe-toi, tout le monde en parle ici et dans le monde entier:
es-us.noticias.yahoo.com/...iones-141007251.html
" Se cree que encontraron un escondite secreto nazi en una remota selva argentina", es el título con el que lleva The Washington Post la noticia, que es esta mañana la más leída del sitio. También en The Telegraph, de Gran Bretaña, "Arquéologos argentinos descubren un refugio secreto nazi", aparece como la más vista de sus noticias. En Actualidad RT, el sitio ruso de noticias en español, "Hallan supuesto refugio secreto de jerarcas nazis en la Argentina" encabeza la lista de "lo más popular". La noticia local aparece también en medios de todo el mundo, como DW (Alemania), Time (Estados Unidos), The Guardian (Gran Bretaña), La Vanguardia (México), El Universal (Venezuela) y El Comercio (Perú)."
Note que cette découverte est la plus lue dans ces journaux majeurs du monde entier!! les Argentins vont capitaliser la-dessus pour faire des tours de tourisme! | | | À: VivArgentina · 24 mars 2015 à 23:04 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 4 de 12 · 1 562 affichages · Partager 1- Un jeune touriste français de 22 ans appartenant à un groupe d'étudiants en intercambio, s'est noyé dans la piscine de l'hotel El Libertador cette nuit Les jeunes Français du groupe étaient semble-t'il un peu "alcolisés"et un jeu de piscine aurait mal tourné...la police argentine enquête.Condoléances donc à la famille de N..., de Paris.
Et en Espagne c'est depuis le balcon de leur chambre qu'ils sautent éméchés dans la piscine et se tuent...
2- Dans une forêt de Misiones, près de San Ignacio dans le parc Teyu Cuaré, vient d'être trouvé, un complexe de bâtiments cachés et bétonnés, qui auraient servi de refuge secret à des hauts dignitaires nazi en fuite! 
Et ?
Je ne suis pas sure de comprendre ce que ces deux informations viennent faire sur un forum de voyage. | | | À: FDB · 26 mars 2015 à 18:03 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 5 de 12 · 1 477 affichages · Partager 1- Un jeune touriste français de 22 ans appartenant à un groupe d'étudiants en intercambio, s'est noyé dans la piscine de l'hotel El Libertador cette nuit Les jeunes Français du groupe étaient semble-t'il un peu "alcolisés"et un jeu de piscine aurait mal tourné...la police argentine enquête.Condoléances donc à la famille de N..., de Paris.
Et en Espagne c'est depuis le balcon de leur chambre qu'ils sautent éméchés dans la piscine et se tuent...
Et ?
Je ne suis pas sure de comprendre ce que ces deux informations viennent faire sur un forum de voyage.
Pour ma part, "je ne suis pas sûr de comprendre ce que cette information, de toi : Et en Espagne c'est depuis le balcon de leur chambre qu'ils sautent éméchés dans la piscine et se tuent, vient faire sur un forum de voyage" 
Par ailleurs, sache que la province de Misiones a déjà commencé à faire de ce site mystérieux dans la jungle de Teyu Cuaré, une attraction touristique. Une info sur une nouvelle attraction touristique, a sa place sur un forum de voyage non? | | | À: VivArgentina · 26 mars 2015 à 18:43 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 6 de 12 · 1 471 affichages · Partager Pour ma part, "je ne suis pas sûr de comprendre ce que cette information, de toi : Et en Espagne c'est depuis le balcon de leur chambre qu'ils sautent éméchés dans la piscine et se tuent, vient faire sur un forum de voyage" 
Elle servait juste à démontrer que le fait divers que tu venais rapporter ici n'avait rien d'extraordinaire ni d'unique, en plus d'être totalement hors sujet sur VF.
Par ailleurs, sache que la province de Misiones a déjà commencé à faire de ce site mystérieux dans la jungle de Teyu Cuaré, une attraction touristique. Une info sur une nouvelle attraction touristique, a sa place sur un forum de voyage non?
Et donc tu faisais de la pub pour ce nouveau site touristique ? | | | À: FDB · 26 mars 2015 à 21:00 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 7 de 12 · 1 457 affichages · Partager Et donc tu faisais de la pub pour ce nouveau site touristique ?
Je ne suis pas le Secrétaire au tourisme de la Province de Misiones, ni le directeur du parc Teyu Cuaré... je ne fais donc pas de "pub", j'informe simplement : ça peut intéresser les voyageurs curieux, les historiens et les apprenti- Indiana Jones, c'est tout. Ca fait un site de plus proche des chutes d'Iguazu à visiter, si on aime la jungle et l'Histoire... | | | À: FDB · 26 mars 2015 à 23:48 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 8 de 12 · 1 443 affichages · Partager 1- Un jeune touriste français de 22 ans appartenant à un groupe d'étudiants en intercambio, s'est noyé dans la piscine de l'hotel El Libertador cette nuit Les jeunes Français du groupe étaient semble-t'il un peu "alcolisés"et un jeu de piscine aurait mal tourné...la police argentine enquête.Condoléances donc à la famille de N..., de Paris.
Et ?
Je ne suis pas sure de comprendre ce que ces deux informations viennent faire sur un forum de voyage.
Bein quoi Faby?! Il informe point....  
et tu dit "Et?"...... Et... ce sont des Nouvelles choquantes point!   (faut pas chercher plus loin...   ) | | | À: Fexon · 27 mars 2015 à 1:18 · Modifié le 27 mars 2015 à 3:15 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 9 de 12 · 1 430 affichages · Partager Bein quoi Faby?! Il informe point....  
et tu dit "Et?"...... Et... ce sont des Nouvelles choquantes point!   ( faut pas chercher plus loin...   )
On dirait bien que ta compatriote suisse Faby et toi avez découvert un motif caché à mon post!... faut pas chercher plus loin dis-tu ironiquement?... Alors j'avoue  , vous êtes contents : ce site mystérieux dans la jungle de Misiones m'appartient en héritage, et je compte bien le promotionner sur les sites de tourisme... Vous avez tout compris  ! Perspicaces nos amis suisses! | | | À: VivArgentina · 27 mars 2015 à 2:28 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 10 de 12 · 1 420 affichages · Partager Bein quoi Faby?! Il informe point....  
et tu dit "Et?"...... Et... ce sont des Nouvelles choquantes point!   ( faut pas chercher plus loin...   )[
On dirait bien que ta compatriote suisse Faby et toi avez découvert un motif caché à mon post!... faut pas chercher plus loin dis-tu ironiquement?... Alors j'avoue  , vous êtes contents : je suis l'arrière-petit-fils caché d'Adolf et ce site mystérieux dans la jungle de Misiones m'appartient en héritage, et je compte bien le promotionner sur les sites de tourisme - pour gagner des deutschmark et financer mon voyage de retour en Allemagne... Vous avez tout compris  ! Perspicaces nos amis suisses!
Comme je l'ai dit sur la discussion que tu as ouvert au sujet du crash d'hélicoptère des participants au jeu "dropped" Des fois, on a du mal à te suivre!  Et ce dernier commentaire que tu viens de faire le prouve bien!
Cordialement. | | | À: Fexon · 27 mars 2015 à 10:32 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 11 de 12 · 1 395 affichages · Partager Comme je l'ai dit sur la discussion que tu as ouvert au sujet du crash d'hélicoptère des participants au jeu "dropped", Des fois, on a du mal à te suivre! 
+ 1 | | | À: VivArgentina · 28 mars 2015 à 21:52 Re: Nouvelles choquantes en provenance de la province de Misiones ( Argentine) Message 12 de 12 · 1 290 affichages · Partager En dehors de cela, ce Parc National Teyu Cuare permet de passer une journée au contact de la forêt. A combiner avec la Mission de San Ignacio et la plage del Sol.... en admirant les falaises rouges du Paraguay. Si vous voulez découvrir un trésor, passer un peu plus au nord, à Corpus, et prenez le bac jusqe Bella Vista, Paraguay. De là, vous attendent les missions du Paraguay ou un parcours aventure à Nueva Alborada..... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 415 visiteurs en ligne depuis une heure! |