|  |  |
 | | | | | Des nouvelles du festival du voyage à vélo Miloc · 20 janvier 2007 à 23:32 · 2 photos 38 messages · 25 participants · 5 295 affichages | | | | 20 janvier 2007 à 23:32 Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 3 537 affichages · Partager Voici la première photo de groupe. A chacun de s'identifier.
Pour ma part je suis debout en manteau noir et pull rayé bleu et noir. Oui le vilain monsieur avec la moustache et les lunettes
www.de-poulpiquet-guillaume.fr/...i 20 janvier 005.jpg
Vraiment super moments de partage avec ceux et celles qui ont exposé leurs voyages. | | | À: Miloc · 21 janvier 2007 à 9:38 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager Merci Miloc!
Je suis juste à côté de toi a gauche en pull jaune!!
Aller 2ème journé&e qui s'annonce bonheur!!!
Sympa tous ces vfistes!! Sympa de mettre des visages sur des noms (ou pseudo plutôt!)Nous étions une bonne 20taine, c'est fou ça!!! 
Vince | | | À: Orangevince · 21 janvier 2007 à 11:45 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 3 490 affichages · Partager Salut Orangevince ! Je suis retourné dans ma Normandie. J'éspère que vous serez encore nombreux du forum à vous rencontrer aujourd'hui...et qu'il y aura d'autres photos.
Bonne journée à tous (tes) | | | À: Miloc · 21 janvier 2007 à 12:15 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 3 485 affichages · Partager Ah! Raté pour moi, je suis à 850 km derrière Miloc et Orangevin.
Sympa de voir vos tronches. Espérons que vous serez nombreux à compléter une partie du Trombinoscope. Je ne vois pas le Julien (probablement encore aux prises avec ses jolies fans), ni Françonet qui y présentais enfin son voyage en Islande.
Ce n'est pas pour mettre la pression aux gars mais les filles, moins nombreuses sur la photo, vous volent la vedette. On comprendra mieux désormais tout le charme jusqu' alors caché de ce forum.
Bon dimanche à tous. J'enrage un peu de pas en être. | | | À: Miloc · 21 janvier 2007 à 16:52 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 3 454 affichages · Partager humm sympa ! 
j'aurais beaucoup aimé etre parmis vous également! | | | À: Azero · 21 janvier 2007 à 18:33 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 3 443 affichages · Partager Moi je suis en bas à gauche à coté des 2 rochelais équipé de catadiopes de jour :)
Bien sympas ce festival... on a fait le plein d'image de réve... je sais pas vous mais moi je suis sur les rotules !!
Bon vent à tous
Francois. | | | À: Miloc · 21 janvier 2007 à 18:58 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager Désolé de ne pas avoir eu plus de temps a passer au salon, je suis le second accroupi en partant de la gauche..
moi, ca m'a donné pleins d'idée ce salon...
a bientôt sur ce chat et j'espère aussi dans la vie en vrai.... | | | À: Philvelo · 21 janvier 2007 à 19:06 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager ....... je suis le second accroupi en partant de la gauche......
attention Philippe, sur les gravillons n'utilise pas le frein de gauche... heu de droite... heu non de gauche... de D.... aïlle!!! | | | À: Travelonbike · 21 janvier 2007 à 20:49 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 3 418 affichages · Partager Travelonbike, je n'avais pas percuter que c'était toi le voyageur de l'Europe. J'aurais aimé te saluer de vivevoix et te demander des nouvelles de Biken'roll (on ne le voit plus sur le forum) qui m'avait bien conseiller sur le choix d'une tente. | | | À: Azero · 21 janvier 2007 à 21:00 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 415 affichages · Partager j'avais bien dit que ça m'avait perturbé ce salon.... la preuve... | | | À: Miloc · 21 janvier 2007 à 22:03 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 374 affichages · Partager Bonsoir à tous, enfin de retour sur la rochelle.
Nous les rochelais on est les 2eme et 3eme en bas en partant de la gauche (à coté de françois), comme le dit françois on flash!!!!! Eh oui on est avec nos vestes novadry, mine de rien ça ce voit la nuit!!!!
Heureux de tous vous avoir vu et encore merci à soizic et francois pour leur accueil.
Un week end tres tres enrichissant.
Bye
fanny et gael | | | À: MajusC00L · 21 janvier 2007 à 22:19 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 371 affichages · Partager Bonjour Darryl Je suis à droite sur la photo avec une chemise bleue à carreaux; je regarde quelqu'un ou quelque chose sur ma gauche. Un super week-end avec plein d'images encore dans les yeux et enfin quelques visages à mettre sur les pseudonymes.  à+ François PS : je remets la photo de Miloc en + petit pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'ADSL Image attachée: | | | À: Françonet · 22 janvier 2007 à 0:26 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 353 affichages · Partager Autant pour moi François
Je regardais tout de traviole comme d'hab'. Je te retrouve bien sûr! J'ai dû être troublé par l'étrange regard admiratif de notre co-forumniste à deux position sur ta droite ?
Je rigole bien entendu mais tu peux nous le dire vraiment maintenant, que se passait-il à gauche au moment de la photo? Pas un strip de Julien quand même! ( Comment il va me tuer quant il va débarquer celui-là)
Comment c'est passé ta prez ? En même temps, je comprendrais si tu préfères laisser la parole aux autres sur ce sujet.
Amitiés. | | | À: Miloc · 22 janvier 2007 à 11:07 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 309 affichages · Partager Bon; avec un pull rouge, j'amorce une méchante grimace. Il a du manquer une fraction de seconde pour qu'elle soit pleinement aboutie... Beuhhhh ! Valé. sur la gche est beaucoup plus sage que moi. Comme d'hab.
C'était effectivement bien cool ce petit w-end....Hein camarade ?!!!
Maintenant que notre capital motivation vient de re-exploser, je vous conseille un bon truc: Plantez votre tente dans le salon, offrez vous des lampes de chevet en forme de globe, mangez dans vos bonnes gamelles MSR et faites peter le réchaud à essence dans la kitchenette...!
Allez @+ et pas pas de folies tout le monde.
Bruno | | | À: MajusC00L · 22 janvier 2007 à 14:19 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 272 affichages · Partager Je rigole bien entendu mais tu peux nous le dire vraiment maintenant, que se passait-il à gauche au moment de la photo? Pas un strip de Julien quand même! ( Comment il va me tuer quant il va débarquer celui-là) __
Pas un strip de Julien, non ! ; à vrai dire je ne me souviens pas.
En réponse à __
Comment c'est passé ta prez ? En même temps, je comprendrais si tu préfères laisser la parole aux autres sur ce sujet.
Amitiés.
L'auteur est très souvent mauvais juge de sa propre réalisation, mais si j'en crois les questions qui ont suivi, le public a, je pense, trouvé les photos de bonne qualité, du moins pour le "piqué", la netteté, les couleurs... Le matériel de prise de vue utilisé (et son utilisation) y est pour beaucoup : reflex numérique et bonne optique et non pas un compact ; l'assez bonne maîtrise des logiciels photos (c'est un long apprentissage) ; et surtout l'utilisation d'un logiciel spécifique de diaporama (Pictures To Exe) et non pas un logiciel de vidéo qui n'est pas fait pour ça. Le format DVD sort des images de 720x576 pixels alors qu'un logiciel de diapo (génère un exécutable PC) sort des images de 1024x768 (ou plus) que la matrice du vidéoprojecteur (ou de l'écran PC) est capable de restituer
Quant à la mise en forme, au commentaire audio..... aux spectateurs de juger !
Si vous n'avez pas pu assister au Festival ou si vous avez apprécié mon montage et désirez le revoir, vous pouvez le télécharger sur mon site : cyclophoto.free.fr à + François | | | À: Miloc · 22 janvier 2007 à 15:22 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 242 affichages · Partager Voici une autre photo, les membres VFC sont un peu plus attentifs!!!Dommage d avoir aussi peu de temps, j aurais aimé parler avec tout le monde.Comment faire?Si vous voulez l original laissez moi votre adresse electronique sur un message privé.Moi je suis au milieu en pull blanc Image attachée: | | | À: Miloc · 22 janvier 2007 à 17:50 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 192 affichages · Partager c'est marrant, il me semble bien avoir croisé quelques têtes, hier!
Excusez moi mais qu'avez vous pensé de la journée du dimanche au niveau des modules? | | | À: Ilulya · 22 janvier 2007 à 19:20 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 178 affichages · Partager ...Très bien très bien tous ces sublimes modules à digerer les uns derrière les autres ! Juste que l'on a pas eu le droit au dessert vu que Valérie c'est fait exploser 3 vitres de sa voiture devant l'entrée... Alors autre trip pour nous: Le passage au poste de police de St. Denis qui mériterait presque un module à lui tout seul pour l'an prochain en y réfléchissant bien !
Allez @+ | | | À: Françonet · 22 janvier 2007 à 20:14 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 171 affichages · Partager Ah tu es bien modeste François!!!! Tes photos sont excellentes et pas seulement grace a ton appareil photo mais surtout grace a ton talent!!!! Un bon photographe te dira que le plus important c'est le photographe avant l'appareil photo! Et tu as l'oeil du photographe, la composition des tes photos est toujours excellente et recherchée, franchement bravo et un grand merci pour nous faire partager ton diaparoma sur ton site!
a bientot! | | | À: Philvelo · 22 janvier 2007 à 20:23 Re: Des nouvelles du festival du voyage à vélo Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager Bonsoir à tous,
C'est en effet assez sympa que des visages apparaissent à la place de pseudonymes...D'ailleurs je n'en reviens pas encore! Sur la photo, je m'en tiens les lunettes...Avec l'âge, cela ne s'arrange pas! J'ai l'impression d'être une naine dans un troupeau de géants...Dommage que nous n'ayions eu pas plus de temps pour discuter les uns des autres de nos périples et expériences de cyclos en tout genre! Il faudrait prévoir un resto les années suivantes doublé d'une surveillance accrue des véhicules....Certains, je pense, ne reviendront plus pour cette raison! J'ai comme Philvélo des idées plein la tête de futurs projets...et les yeux éblouïs par tant d'initiatives formidables! Je tente à mon échelle de solliciter des aménagements de pistes cyclables et des accès à toutes les personnes à mobilité réduite.Je me suis rendue au Pays-Bas, cet été en vélo avec deux objectifs: répertorier tous les aménagements de ces pistes utilisables par tous. recueillir des témoignages des pratiquants pour sensibiliser les collectivités locales françaises à bouger et à s'engager sur ce plan. Si certains dans leurs régions respectives peuvent me faire part d'un état des lieux, je suis "prenante"... La cyclote. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 989 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |