Bonjour,
Impossible de trouver des news fraiches sur le tourisme à
Bruxelles.
J'ai prévu de longue date un séjour pour Pâques dans la capitale belge.
Il s'est passé ce qui s'est passé je souhaite maintenir mon voyage, en soutien pour les belges et puis parce que les terroristes, ben je les emm...
Mon vol aller est effectué par Ryanair depuis
Marseille vers
Charleroi et le retour depuis Zaventem avec
Brussels Airlines.
Si je devais annuler,
Brussels a mis en place des mesures commerciales pour annuler ou reporter facilement...pour Ryanair, c'est non. Ils ne voient pas pourquoi on annulerait...
Mon vol retour sera très probablement annulé ou déplacer à un autre horaire vers Lièges ou
Anvers car je ne crois pas à la réouverture de Zaventem pour lundi 28. Et puis il faut y rapatrier toute la flotte, ça me parait short.
Brussels Airlines est injoignable et ne répond pas sur facebook.
Du coup qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que cela va être la galère pour rentrer après ce week-end de Pâques ? Est ce que ça vaut le coup de tenter ou tant pis je perds mon billet Ryanair ?
Sur place comment ça se passe ? Les musées et les sites touristiques sont-ils ouverts ?
Les infos divergent.
Les transports sont-ils ok ?
Est ce le chaos pour prendre les trains ou métros et pour se rendre aux aéroports de
Anvers...
Je compte un peu sur les amis belges pour leurs news et leurs conseils, idem pour les voyageurs de retour de cette belle ville. J'ai vraiment envie de venir à
Bruxelles, mais si cela doit devenir un cauchemar, Je reporterai.
Merci de votre aide précieuse.
Seb