Cherche des nouvelles fraîches du Pérou (début novembre 2008) Jeremw · 2 novembre 2008 à 18:43 6 messages · 5 participants · 1 276 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 18:43 Cherche des nouvelles fraîches du Pérou (début novembre 2008) Message 1 de 6 · 1 274 affichages · Partager Il parait qu'il se passe des évènements importants en ce moment au Pérou alors svp, ceux qui le peuvent, donnez-nous des nouvelles fraiches parce que ici en France on n'a accès a peu d' infos...
Merci à tous | | | À: Vaeroy · 2 novembre 2008 à 19:01 Re: Cherche des nouvelles fraîches du Pérou (début novembre 2008) Message 3 de 6 · 1 268 affichages · Partager Gracias amigo !!!
C'est sympa je cherchai ça, merci beaucoup...
Hasta luego | | | À: Jeremw · 3 novembre 2008 à 17:16 Re: Cherche des nouvelles fraîches du Pérou (début novembre 2008) Message 4 de 6 · 1 170 affichages · Partager Hello
Je suis rentré hier du Pérou. Les principaux évenement auxquels j'ai été confronté étaient la grève sur la route entre Puno et Cusco. On a beaucoup galeré pour rejoindre Cusco mais on y est arrivé...  Par ailleurs j'ai lu qu'a compter de mardi 4/11 (il me semble) une grève était annoncée par PeruRail qui assure la liaison vers Aguas Calientes (Machupicchu) ce qui rendrait le site + ou - inacessible a moins de faire ce bout de chemin à pied. | | | À: Jeremw · 4 novembre 2008 à 1:05 Re: Cherche des nouvelles fraîches du Pérou (début novembre 2008) Message 5 de 6 · 1 128 affichages · Partager Salut jeremw,
la grève prévue demain, et pas seulement celle de Perurail mais celle des paysans, a été annulée aujourd'hui par la centrale syndicale. Donc demain plus de problème normalement sauf si persistent des piquets surprises mais bon c'est très rare au Pérou.
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt
www.notre-amerique-latine.com | | | À: Jeremw · 4 novembre 2008 à 16:47 Re: Cherche des nouvelles fraîches du Pérou (début novembre 2008) Message 6 de 6 · 1 058 affichages · Partager A part les réunions politiques et économiques de l'APEC les dernières étant du 20 au 24/11 avec la visite des présidents de différents pays dont Bush......Ces jours ci sont décrétés fériés mais pas pour les professionéls du tourisme.... il n'y a rien de significatif. Le pays est en pleine croissance minimum 8% par an ces 5 dernieres années....cette année aussi......C'ets le boom de la construction notamment. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |