Nouvelles Frontières: Poids autorisé pour le Sénégal Walou · 18 mai 2005 à 13:04 5 messages · 3 participants · 8 521 affichages | | | | 18 mai 2005 à 13:04 Nouvelles Frontières: Poids autorisé pour le Sénégal Message 1 de 5 · 8 520 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars le 10 juin avec Nouv.Front. pour le Sénégal. Combien de kg de bagages faut-il ?
Pour l'aller et le retour s'il y a dépassement, font-ils payer le surplus ?
Merci à tous. | | | À: Walou · 18 mai 2005 à 15:05 Re: Nouvelles Frontières: Poids autorisé pour le Sénégal Message 2 de 5 · 8 504 affichages · Partager Bonjour.
Pour le poid autorisé il faut voir avec quelle compagnie aérienne tu voyage.exemple :Air Sénégal poids autorisé 35Kgs, La Tap ou Air Portugal 40 Kgs, si c'est un charter le poids varie entre 15 et 25 Kgs et tout supplément est payable lors de l'enregistrement des bagages.Une marge de surpoids est quand même admise selon l'humeur du jour.Vois avec Quelle compagnie tu voyage et si tu as déja ton billet le poids doit appararaitre sur tes documents de voyage et sur le billet.
Amicalement.SENEGAULOIS | | | À: Sénégaulois · 23 mai 2005 à 14:14 Re: Nouvelles Frontières: Poids autorisé pour le Sénégal Message 3 de 5 · 8 466 affichages · Partager bonjour Sénégaulois,
Merci pour ta réponse. Je pense que je partirai avec Aircorsaire ou Airméditerranée, je ne le sais pas encore et je n'ai pas encore mon billet.
Il paraît qu'il y a pas mal de retard avec aircorsair !!
on verra bien !! bien à toi. | | | À: Walou · 23 mai 2005 à 14:43 Re: Nouvelles Frontières: Poids autorisé pour le Sénégal Message 4 de 5 · 8 463 affichages · Partager Agence NF et avion compagnie Corsair : 25 kg bagage en soute et 5 kg un seul seul bagage à main. | | | À: Cdave · 24 mai 2005 à 16:07 Re: Nouvelles Frontières: Poids autorisé pour le Sénégal Message 5 de 5 · 8 448 affichages · Partager merci pour la réponse. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |