| De nouvelles grèves en prévision chez Air France VoyageForum · 30 août 2018 à 18:47 6 messages · 5 participants · 749 affichages | | | | 30 août 2018 à 18:47 De nouvelles grèves en prévision chez Air France Message 1 de 6 · 749 affichages · Partager Pas vraiment une "surprise". Alors que de plus en plus de personnes s'interrogent sur la disparition possible (sinon souhaitée ?) de la compagnie, de nouvelles grèves seraient à prévoir dans les semaines à venir. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 2 septembre 2018 à 21:49 Re: De nouvelles grèves en prévision chez Air France Message 2 de 6 · 664 affichages · Partager Bonsoir, Qui souhaite la disparition d'Air France ? Vous au Québec ? En ce qui me concerne j'espère que le nouveau DG saura négocier avec les syndicats qui n'ont pas intérêt à ce que leur compagnie disparaisse. En tout cas je pars le 10 sept. à SFO avec Air France. Cordialement | | | À: Ayacucho · 2 septembre 2018 à 21:59 Re: De nouvelles grèves en prévision chez Air France Message 3 de 6 · 661 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne suis pas certain que la sauvegarde d'Air France soit une cause très populaire, et je soupçonne surtout une grande indifférence.
Michel
Bonsoir, Qui souhaite la disparition d'Air France ? Vous au Québec ? En ce qui me concerne j'espère que le nouveau DG saura négocier avec les syndicats qui n'ont pas intérêt à ce que leur compagnie disparaisse. En tout cas je pars le 10 sept. à SFO avec Air France. Cordialement | | | À: VoyageForum · 2 septembre 2018 à 23:57 Re: De nouvelles grèves en prévision chez Air France Message 4 de 6 · 644 affichages · Partager L’intersyndicale de la compagnie aérienne a regretté « l’attitude totalement irresponsable des dirigeants » : celle-là, elle est forte ! Beaucoup estiment en effet que c'est l'attitude des syndicats qui est totalement irresponsable. De plus ces syndicats rejettent par principe la nomination d'un étranger - en l'occurrence un Canadien - comme patron d'Air France. Xénophobie assez inattendue de la part de syndicats se disant hostiles à toute forme de discrimination et de racisme. | | | À: Ayacucho · 3 septembre 2018 à 1:54 Re: De nouvelles grèves en prévision chez Air France Message 5 de 6 · 638 affichages · Partager Bonsoir, Qui souhaite la disparition d'Air France ? Vous au Québec ? En ce qui me concerne j'espère que le nouveau DG saura négocier avec les syndicats qui n'ont pas intérêt à ce que leur compagnie disparaisse. En tout cas je pars le 10 sept. à SFO avec Air France. Cordialement
45 000 salariés c'est juste impensable de faire disparaître la compagnie... pour moi certains syndicats s'emmerdent et ne savent plus comment faire chier... après je ne connais pas les conditions de travail des salariés.
c'est juste mon point de vue.
cdt
A. | | | À: B737 · 3 septembre 2018 à 1:59 Re: De nouvelles grèves en prévision chez Air France Message 6 de 6 · 637 affichages · Partager celle-là, elle est forte ! Beaucoup estiment en effet que c'est l'attitude des syndicats qui est totalement irresponsable. De plus ces syndicats rejettent par principe la nomination d'un étranger - en l'occurrence un Canadien - comme patron d'Air France. Xénophobie assez inattendue de la part de syndicats se disant hostiles à toute forme de discrimination et de racisme.
complètement en accord, mais il aurait pu être Africain ou Asiatique !! quelle horreur  il n'est français et alors !!! si il est compétent...
cdt
A. | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |