|  |  |
 | | | | | Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Hannahannah · 9 septembre 2019 à 11:50 · Une photo 38 messages · 11 participants · 1 490 affichages | | | | À: Hannahannah · 12 septembre 2019 à 22:20 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 500 affichages · Partager Si en plus ils boivent du vin, ce seras parfait.... | | | À: Hannahannah · 12 septembre 2019 à 23:46 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Ce que j ai surtout vu c est des cartes de restau affichees sur grands panneaux rediges entiieremebt en chinois. | | | À: Hannahannah · 13 septembre 2019 à 0:34 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 494 affichages · Partager Oui, à Fès j'ai déjà vu un " restaurant chinois " tenu par un marocain dans la médina. Il y en a qui savent s'adapter vite ! A Souzdal, petite ville pittoresque de Russie, on s'est fait refoulé d'un restaurant style hangar, car il recevait uniquement des groupes chinois avec cuisine chinoise. Dans plusieurs pays, j'ai vu des chinois acheter plein d'ingrédients et faire une cuisine compliquée avec de multiples ustensiles dès que c'était possible.
Donc je crois tout à fait cette affirmation ! Chez eux, la cuisine semble encore plus importante qu'en France. Ce n'est pas peu dire.
Ceci dit ça changera du tajine ! J'aime bien la cuisine chinoise. | | | À: Hannahannah · 13 septembre 2019 à 1:41 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 491 affichages · Partager Ceci dit ça changera du tajine ! J'aime bien la cuisine chinoise.
je vais enfin pouvoir manger autre chose que les sempiternels tajines lorsque je viens au Maroc 
Il y a eu, brièvement, un VRAI resto chinois à... Midelt. Pour le moins inattendu ! Voilà ce que j'en disais sur Tripade : Sahara Pékin Restaurant Hélas, il semble qu'il soit maintenant fermé. C'était ma halte exotique entre le Tafilalt et Rabat... Tout fout le camp ! | | | À: Ajft · 13 septembre 2019 à 2:10 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager Et pour rire un peu, sur la page Sahara- Pékin de Tripade, lisez les Google Traduction à partir des commentaires en mandarin. Du Genre : "Le goût de la patrie!" 30 oct. 2018C’est délicieux, délicieux, délicieux! En voyant le restaurant chinois du désert, il est très gentil de parler chinois avec le patron! J'ai mangé du boeuf bouilli et 3 bols de riz! Je mange des plats marocains depuis quelques jours et je ne pense pas que c’est très propre, je ne peux pas avoir un restaurant chinois sur le chemin de Fès. Ne le manque pas | | | À: Fangui · 13 septembre 2019 à 8:47 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager Nī hao,
Il y a aussi un restaurant chinois (ou japonais, zut je ne me souviens plus mais je crois que c'est bien un chinois) au beau milieu de la place Outa à Chaouen. Mais j'ai aussi vu un resto marocain à Shanghai ceci dit... | | | À: Groschats · 13 septembre 2019 à 10:42 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 459 affichages · Partager Oui, les restaurants chinois, il y en a partout dans le monde (les marocains aussi â moindre échelle). Mais ceux dont je parle semblaient essentiellement dédiés aux touristes chinois. Ce qui est bien aussi. Car les restaurants chinois en Europe sont bien formatés " clientèle européenne " et je ne les apprecie pas beaucoup. Assez éloignés des vrais restaurants pour chinois que j'adore. | | | À: Fangui · 13 septembre 2019 à 13:50 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager y a des restaus chinois à Marrakech ? j'irais bien y faire un tour... | | | À: Czamam · 13 septembre 2019 à 15:28 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 430 affichages · Partager y a des restaus chinois à Marrakech ? j'irais bien y faire un tour...
Coucou,
je viens de taper " restau chinois mrk " et voilà !
www.tripadvisor.fr/...El_Haouz_Region.html
Ha Merci | | | À: Groschats · 13 septembre 2019 à 16:59 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager Nī hao,
Il y a aussi un restaurant chinois (ou japonais, zut je ne me souviens plus mais je crois que c'est bien un chinois) au beau milieu de la place Outa à Chaouen. Mais j'ai aussi vu un resto marocain à Shanghai ceci dit...
ia ora na ! il y en a dans ton nouveau pays ? salut minou ! | | | À: Hannahannah · 13 septembre 2019 à 17:04 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 420 affichages · Partager Si en plus ils boivent du vin, ce seras parfait.... 
salut Hannah ils doivent boire du vin, ils ont déja racheté plein de vignobles en France ! en tout cas vu les période et surtout les endroits ou je vais au Maroc, je ne vais pas en rencontrer des hordes ! Si à Hassilabied, il y a énormément de Coréens dans l'auberge ou je vais, très bruyant d'ailleurs, mais j'ai la chance de pouvoir les éviter ! après vu le nombre d'Européens et le nombre d'Asiatiques, y a pas photos on va être submergé ! bon weekend francia | | | À: Songhai73 · 13 septembre 2019 à 17:23 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager . ils ont déja racheté plein de vignobles en France !
Eh oui, autour de chez moi, dans un rayon de 20 kms il y en a une bonne dizaine, dont des grands crus qui leurs appartiennent, mais c’est des fois problématiques car ce sont uniquement des placements. | | | À: Czamam · 13 septembre 2019 à 17:27 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Eh oui il, y a donc des restos asiatiques en tout genre, mais juste chinois très peu. J’adore la cuisine chinoise et on la confond trop souvent avec les autres. Dommage. Un vrai canard laqué servit en quatre plats ça n'a rien A voir avec les sempiternels nems. A quand un chinois à M’hamid ?   | | | À: Songhai73 · 14 septembre 2019 à 7:29 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager 😇
Pas de resto marocain en tout cas...😢 | | | À: Fangui · 14 septembre 2019 à 7:33 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 386 affichages · Partager Je suis passé sur Shanghai en début d'année. J'adorais m'y mettre à table et flipper sur les bizarreries de mon assiette. Mieux ne vaut pas être formater pour manger chinois... 😅 | | | À: Groschats · 14 septembre 2019 à 17:07 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Je suis passé sur Shanghai en début d'année. J'adorais m'y mettre à table et flipper sur les bizarreries de mon assiette. Mieux ne vaut pas être formater pour manger chinois... 😅
c'était quoi les bizarreries ? beaucoup d'étrangers qui viennent chez nous, trouvent aussi que nous avons des bizarreries ! les escargots, les grenouilles, les huitres et puis surtout les fromages qui puent ! j'adore la tête qu'ils font qu'en j'ouvre ma boite à fromage ! | | | À: Songhai73 · 14 septembre 2019 à 17:20 Re: Des nouvelles des perspectives marocaines en matière de tourisme Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager En Alsace, il y a bien longtemps, j’ai vu des menus dans plusieurs restaurants qui proposaient des poussins. J’ai vite passé mon chemin. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |